CO a un RFI de 17% au CO et un cbet flop de 47%
Je donne à vilain une range de 22+ A2s+ ATo+ JTs+ KQ KJ+.
Il est certainement un peu nit, mais ici, il risque de miser avec la majorité de ses mains au flop. Finalement, sa main est surtout constituée de Ax et de TT+. Même ses gutshots ont une équité non négligeable.
Dois je folder ici sans réfléchir car à part des ennuies je ne vais rien y trouver ?
17% de RFI c’est nit + vilain cb en 3way + t’as déjà une tonne d’Axs à défendre = fold.
1 « J'aime »
Fold facile. Comme tu dis, payer ici revient à chercher les ennuis (voir pire mais j’ai peur d’être modéré)
Arrêtez 17% c’est pas si nit que ça, sur ce flop précis il va bet énormément malgré les 47% Cbet (ou alors il ck back les T supérieurs ce qui est good pour nous ici du coup quand il bet) c pas non plus un %cbet ultra low, on a une bonne idée de sa range une bonne cote un board assez locké il devrait pas barrel bluff comme un singe vu profil on va faire peu d’erreur, le bdfd en backdoor, call
2 « J'aime »
La porte ouverte au viol bro. La position c’est important aussi au no limit holdem.
On a besoin de 25% je ne suis pas sûr de « qui viole qui » quand on fold ça vs mi pot, il faut regarder ce que ça représente une range d’open de 17%.
un range d’open de 17% d’accord mais il va pas forcément CB 100%.
Mais peu importe, le plus important c’est d’anticiper une jouabilité presque nulle sur les autres street.
Preflop, je suis d’accord de flat, on n’a la cote.
Au flop, il cbet 1/2 pot comme si il était en value.
As played je call 1 fois, dans un pot multiway.Turn je check et si il check back et que la river est une brique, j’overbet, ont peu lui faire fold des hauteur K et des petites paires. Si il bet turn je fold vu qu’on n’est oop c + dur de voler le pot. En revanche vu la doublette au flop, il a rarement un as et si c’était le cas il aurait fait son sizing + cher style 2/3 pot généralement contre 2 joueurs imo.
Quel intérêt d’overbet River pour faire fold des mains qu’on bat ?
1 « J'aime »
Nan mais on est en nl4 ça va cbet full range “parce que le flop est dry” c’tout
Son rfi c’est sur combien d’occurrences ?
Je vois pas sur quelle Turn on va être emmerdé
Bien sur quand je call j’ai déjà mon plan : si ça check sur KQJ turn, joverbet river
s’il 2baba sur ces cartes je fold
sur les autres s on call
Finalement sur une brique Turn vilain va under bluff a part ses gs du coup on va win au sd de temps en temps aussi quand x x turn et brique river
Si vilain essaie de vb thin river après avoir x x turn on x raise aussi
1 « J'aime »
si une over card sort du style une Q ou un J et que le gars il fait 2 ème ou 3 ème paire river par exemple.
yep tu tes mal exprimé je pense tu disais si il check turn je bet river pour lui faire fold hauteur ou pp.
Sinon cest le call le plus simple du monde flop, on peut fold et call que trips mais ca va se voir un peu quand meme … et puis je déconseille de faire ca tant si vous callez flop que trips vous aurez aucun give up turn et aucun give ou presque river et cest problématique.
Vilain va en moyenne bcp cbet ce flop(plus que de raison) on a une bonne paire, des backdoors a foison …
Si on veut fold flop autant squeeze preflop.
1 « J'aime »