[NL4] ATs vs 3bet SB

Reg 23 20 6 de 3bet PF

J’aime pas le play dans son ensemble

PF flop ok avec les backdoor pour float, mais turn faut envoyer un parpaing ici imo, sa line annonce tellement de peur il faut exploiter ça + t’as une équité énorme et avec KK se faire raise sur 8926, on est jamais content

Call turn et miss river est juste catastrophique, tu as eu de la chance, tu peux bet un peu plus cher river, 40-50% il va pas fold son ovp et foldera tous ses airs quoiqu’il arrive

1 « J'aime »

Ok donc raise turn et fold river si je ne touche rien

Shove turn de toute manière avec 6 de 3bet c est un gogol qui 3bet son top 6% il est cappé à OVP t as toutes les nuts dans ta range il va bien faire la gueule le teubé quand tu vas lui montrer ton gros zizi à la turn !

Pas sûr de faire fold OP.

La line de Hero me semble OK, surtout en étant IP. Le call turn ne sera jamais une erreur. J’aime bien le petit bet river sur un board devenu très scary, p-ê moyen de grappiller un peu plus quand même, difficile d’estimer combien Vilain est prêt à mettre pour call.

jusqu’a turn ok et standard

Call turn mega EV+ obv, shove peut devenir mieux si on fais fold assez de SDV mais c’est pas forcement gagné non plus, et si vilain bluff de temps en temps avec un vieu size de facon random on bats une bonne partie des bluffs déjà

River quand même envie de mettre un peu plus cher mais ouais vilain a souvent OVP et peut possiblement assez facilement full fold si on met plus cher donc petit est probablement pas mal du tout en pratique

je préfère également just call turn IP, il nous donne une bonne cote, on bat déjà quelques bluffs avec Ahigh, pas besoin de raise imo on va juste faire fold ses bluffs qu’on bat et s’isoler contre OP qu’il va pas fold en NL4.

Sinon river je vais shove perso il reste un PSB à vilain, pas sûr qu’il puisse fold OP, on peut éventuellement grapiller en bettant 1/3 pot (qui représente + de force qu’un shove je trouve), mais surtout en NL4 imo faut juste shove vu l’action

je suis peut être un gros nit mais pour moi c’est un fold préflop vue son taux de 3bet tous tes as son dominé il a souvent 88+ ATs+AJo+ tu bloque TT flop vilain bet 1/2 pot je fold sans regret .