[NL4]AKs TPTK - Y'a un leak là dessous?

Yo!

Bon encore une main ou j’ai eu un soucis d’ordre mental/technique ou les deux! J’aimerais avoir votre ressenti et si possible des axes de travail pour corriger ça.

Alors villain récréafish 74/17 a qui je viens de prendre un pot conséquent.

flop - je me suis ok il est tilté je vais pas raise son pot bet, le flop est bien sec pas utile je pense.

turn - ok gros signe de faiblesse faut raise pour value ses medium hand et moins.

river - wtf ce donk bet? la j’ai un peu douté, j’ai envie de call bien sur mais je pense a la DP chatté ou un slowplay débile bref je sais deja que je vais call mais je suis pas serein je sais pas pkoi. Est ce que c’est les play un peu étrange qui me déstabilise, est-ce que ce sont mes échecs récents qui ont fragilisé mon mental?

Merci

[quote=“GaleNMaaRek, post:933265”]Yo!

flop - je me suis ok il est tilté je vais pas raise son pot bet, le flop est bien sec pas utile je pense.==> la est l erreur à mon avis il est titlté , justement raise le a mort il va call avec ses 9 ses As moins bon raise tous les jours , tape dans son ego VALUE VALUE .

turn - ok gros signe de faiblesse faut raise pour value ses medium hand et moins.==> ok avec raise mais il call donc attention et regarde ses pattern ( potbet au flop 1 bb turn et il call ca pue le slowplay)

river - wtf ce donk bet? la j’ai un peu douté, j’ai envie de call bien sur mais je pense a la DP chatté ou un slowplay débile bref je sais deja que je vais call mais je suis pas serein je sais pas pkoi. Est ce que c’est les play un peu étrange qui me déstabilise, est-ce que ce sont mes échecs récents qui ont fragilisé mon mental? ==> ton feeling est correct je pense , tout ca indiqué par ses pattern , river il est souvent en value , aucun de ses sizing n est le meme , tu calls flop a pot sur As , tu raises turn , il sait que t as Ax et il call raise turn et betlead mi pot river ca pue tu dois fold a mon avis et surtout prendre des notes sur ce joueurs a l avenir

Merci[/quote]

3bet plus cher 0.34 (edit : même bien plus vu son profil et son tilt) par là, flop sec ok pour ne pas raise son betpot pour le laisser faire nimp, turn avec un bon sizing de 3bet pf tu aurais pu facilement faire tapis avec un OVB à 1.5x le pot faut pas s’inquiéter il paiera autant :wink:

Comme joué, généralement quand il nous reste moins que le pot et que malgré tout ils bet seulement 1/2pot ça représente plus de force qu’un tapis mais ça c’est mon read du moment c’est peut être pas vrai.
Mais je fold pas sur cette brique, il peut tenter un arrachage avec miss draw.

Je pense que vilain mérite une nomination dans la catégorie “ligne la plus absurde de l’année”.

Ouais, il mérite son prix, c’est clair. Pour la main, je pense que je la joue pareil.

A part pour le préflop où je vais sizer plus cher vu le gaillard, je la joue pareil. Je vois aucune raison de fold river.

Nh. River on est parfois derrière mais ça reste un call standard.

Pour moi tu as joué correctement la main, je vois pas d’interet de rise flop, pas besoin de ça pour que ça parte AI rapidement.
Pour le reste je joue comme toi, turn il faut value.
River, je pense pas que l’on puisse fodé, il aura chatté de temps en temps mais vu ses mooves etc… il aura aussi des value cut type AQ AT et des random mains