NL4 AKo que faire Turn ?

AKo me semble une très belle main pour faire un squeeze en plus avec la position… Vilain 2 reste dans le coup

Vilain 1 sur 500 mains semble folder assez peu aux 3bet
Vilain 2 sur 600 mains semble assez sérieux VP/PFR 25/16 (CO : 19/19) 2bet 3,2% F3bet 63%

Je donne la range suivante à Vilain2 lorsqu’il me paye :
77-JJ
A9s-AQs, KJs-KQs, QJs, JTs T9s
AJo-AQo, KQo
Etes vous OK avec cela ?

Au flop, il semble folder correctement (peu d’occurrence) genre 60-70%. Pour garder la majorité de sa range que je domine largement, je fais un petit sizing

Le 6 à la turn doit rien changer à la force de nos mains (un tirage coeur bloqué par l’AS de coeur)
A la turn, que faites vous ? Surtout quel sizing mettez vous ?

Merci pour vos retours

Avec un double flushdraw et un pot size bet restant dans un pot 3bet avec TPTK, on est bien content de shove à la turn ici, beaucoup de river vont stopper l’action et on va pas lui laissé une carte gratos et fold si il shove river.

Si là mec est un fish je bet un poil plus chers flop pour tout mettre turn. As played je ne sais pas si tu ne peux pas shove, il foldera pas un A ni 1 FD, et les Q folderont. S’il a chatté ses 2p c’est la vie

L’idée dès le flop, était de faire un overbet à la turn (en fonction de la carte qui tombe évidemment). A la turn, j’ai trouvé la carte intéressante pour overbet et je me suis aperçu qu’il n’y avait aucune différence entre overbet et shove (on a ses limites). J’ai donc shove.
Il a retourné KQ…

Merci pour vos réponses

Salut,

Cbet un peu plus cher et shove turn.

La range estimée de call du squeeze me semvle trop large (peut-être influencée par le SD).

Tu peux prendre une note car call KQo OOP sur le squeeze ne me semble pas bon du tout.

Ne pas interpréter ses stats de foldToCbet dans un pot 3bet (notamment squeeze) par rapport à un SRP.