{NL4} AKo contre reg + maniac

hello,

l’OR estle degun d’une autre main. Il se gave, le poker est facile pour lui puisque tout rentre avec ,n’importe quoi.
tt le monde l’attend au tournant, la dynamique est centrée sur lui !
stats du degun : 35

le 3betteur est pas mal :
ces stats : 44

je pense que le reg veut lui mettre la pression avec un bon jeu, mais je chope AK et un K sur le flop.

que faites vous flop ?
perso j’avais envie de tout envoyer.

Je sais pas si c’est bon mais vu la dynamique je 4bet broke pas envie de jouer AKo OOP vs dégen et rég nit au btn. Grosse FE sur vilain 3 et si comme tu dis vilain 1 à compris qu’il fallait iso le vilain 3 on a de la FE aussi, ça me dérange pas de prendre les 18bb au milieu direct. Y’a que AA KK QQ qui nous batte préflop et on a bloqueur A et K.

2 « J'aime »

Salut!
Bon, dans cette configuration, malgré les stats du 3betteur qui 3bet peu, ici il 3bet un degen, et il est au bouton, ce qui laisse penser qu’il va à ce moment là avoir un range de 3bet supérieur à sa stat.
Tu es OOP avec une main non faite, tu te condamnes à toucher le flop sinon ça sera l’enfer à jouer.
En standard ici la meilleure option sera le cold 4bet 1.25 à peu près en sizing.
Dans l’optique de call un 5bet shove obv
4bet shove est good aussi imo

1 « J'aime »

salut, je ne voit aucun intérêt a call au flop, le fold est impossible avec cette main donc pour moi c ok de shove.

1 « J'aime »

1.20 et shove me paraissent beaucoup mieux que call.

As played je call pour garder l’argent du fish, le reg a AA/KK/AK/KQ/JJ à peu près tout le temps dans cette position

1 « J'aime »

merci tt le mone.

j’ai shove ici, car la dynamique et la position du 3betteur permette d’élargir la range de vilain avec ce move.

bon là il avait les As… tant pis

next move !