[nl4] AK en mauvaise posture flop et turn

Salut,

Vilain est 60/0 sur 70 mains, Flop je décide de call et d’aviser turn, même si donk pot flop devant 2 joueurs ça risque rarement de se calmer turn.

Je sais pas si je peux raise flop, je crois pas ce board est tellement chaud, il peut avoir les 9, les T, A9, AT,
Turn ça connecte encore plus le flop je décide de rentrer à la niche…

J’hesite a raise flop ici face a ce profil pour tirer max value .

Turn ta bien eu raison de fold je pense

C’est sick ! Typiquement le genre de spot où j’arrive pas à fold, parce qu’effectivement il peut avoir plusieurs mains qui te battent, mais vu ses stats de gros fishou, il peut te faire ça avec n’importe quel Ax (A2, A3 et même AQ que tu bats encore), et aussi en semi bluff avec un flush draw ou un straight draw…bref…j’aurai pas pu fold moi :grimacing:

Je comprends le Fold Turn mais je trouve ça un peu pessimiste contre un 60/0 de NL4 qui doit probablement cliquer sur des boutons un peu hasard. Tant que je suis pas sûr qu’il peut pas jouer comme ça avec AQ ou A3 ou QT, je préfère attendre la River pour fold surtout qu’on a quand même quelques outs contre toutes les DPs.

Prob better de just raise big flop afin de shove 60% des turns pas trop degeu.

Je pense que si je continue dans ce coup, ce serait plutôt un raise turn, sans doute moins bon qu’un raise flop.
Pas un coup easy easy je trouve

Si je lui mets sur stove AQs, AQo, AT9+, AJo, QJo,JJ,TT,99
J’ai 48%

Ca va plutôt dans ton sens je crois de raise flop

je raize le pot sur sa rel 28 pour bloquer la turn et faire le point sur vilain a la turn jamais je fold si il as payer mon betpot ^^
et turn vu que c est un j si vilain a payer il prend tapi si tu fold ak la c est que tu fold tous les jours la meme main et que sur long therme tu es perdant meme si tu perd celui la sur quinte floper ce qui est plus rare que frequent vilain est plutôt sur tirage ou AX voir KT faut sortir les dents un peut c est de la basse limite … mais pour l exemple d un jrs très serrer c est un bon exemple de fold c est mon point de vu Tony je rajoute juste pk ne pas l avoir bet le double pour sonder ? souvent ca fold aussi beaucoup a dire sur cette main kmm

60/0 pk 2.5x pre-flop 3x voir 4x