[NL4] ai je de la value turn sur ce spot?

Salut,

Main où je ne sais pas si je dois bet turn pour value protection?

Monsieur pas beau vient d’arriver mais il nous gratifie d’un joli 67/0 sur 7 mains

Je bet chers flop pour value,

Turn cet As m’emmerde plus qu’autre chose, je décide de check mais je pense que bet est meilleur non? J’ai encore de la value non?

Bon river je crois qu’on a compris…

Oui surtout vs potentiel fish, des J, des trèfles, des Ax tu peux bet /fold en general 2/3mini, si c’est un fish passif qui raise que les grosses mains c’est encore mieux, tu peux 3barrel les briques river 1/3.

Tu peux bet encore + cher flop vs fish genre 32 voir pot honnêtement j’pense que t’as de la value à faire ça même si t’es face up. turn check call river check call/fold ou bet fold, ça se discute. Vs passif c’est un bet fold en tout cas car comme dit edmund t’as de la value sur pas mal de main et t’as un fold facile si tu es raise.

Salut,

Au flop, tu peux même faire encore plus cher (3/4 pot) : il pourra encore te payer avec ses Q moins bonnes, ses A hi.

Au turn, même si l’hypothèse d’un FD complété n’est pas à écarter complètement, il ne constitue pas toute sa range. Par conséquent, un B / F reste envisageable.

Merci messieurs comme souvent j’avais la réponse à ma question^^