[NL4] action vs shove turn

Bonjour à tous,

je suis en NL 4, Vilain joue 65/8 sur 54 mains, il est souvent rentré avec des mains marginales et à touché les nuts et m’a destacké 1 fois.

que dois-je faire turn ?

désolé si ça manque d’infos, c’est la première mains que je poste, de plus j’ai joué la mains hier.

c’est un fold facile, malgré le profil fish du joueur il est possible qu’il est un jeu avec un T.

Fold pour moi aussi.

Le probleme avec les joueurs 65/2, c’est qu’ils touchent aussi parfois (souvent ?) leur jeu max :laugh:

La plupart des joueurs sont assez lisibles et directs en micro, soit il a slowplay flop avec son 10, soit il vient de toucher son flush ou les 2 :slight_smile:
Je mise sur AT de coeur chez villain mais on ne le saura jamais :wink:
Et full avec T9 n’est pas à exclure totalement non plus

Grosso modo, a part un Q, tu ne joues aucune carte du paquet (meme un coeur reste risqué). Aucune raison pour le mec de bluffer tout son stack ici, donc fold :slight_smile:

S’il est assez loose, tu auras d’autres occasions de prendre son stack sur des flops sans doublette.

vu le montant de sa relance easy fold.

Isole plus cher PF. Turn, t’as une bonne main pour check/call (pas besoin de beaucoup de protection, la value devient thin et tu peux pas assumer un raise).
As played, ok pour fold

c/c turn est bien
As played obv fold vs son shove

Fold aussi pour ma part, je vois pas trop ce profil faire ça en semi bluff, ni en bluff ni avec moins bien pour value. :slight_smile: