[NL4] action vs raise en pot 3bet OOP deep

Sur 154 mains vilain run:
43/14/0
AF: 2 (mais DB 17%, je crois que çà joue dans l’AF, a confirmer)
Rfi MP: [b]29%/b
pas d’info sur ces sizing d’open
Donc plutôt profil passif :slight_smile:

êtes vous ok avec les sizing de cbet pour avoir la place de bet fold, mème sur les streets a venir, ou préférez vous sizé plus cher, du genre 2/3 sachant qu’avec QQ KK c’est ce que je vais faire.

As played action ?

Eh ben là moi qui aime bien ramener ma science, j’en sais foutrement rien… C’est tellement nul pour lui d’avoir une range de raise ici que je ne sais pas ce qu’il fait, si il est capable de bluff des conneries ou si il trouve que K7 c’est la nuts…

Ok as deep pour ne pas 4bet broke QQ PF mais lui il ne s’en rend pas compte du coup je pense que les QQ+ ne sont pas dans sa range. Ou alors il est en trap avec AA mais bon tu bloque les combos. Il lui reste 44 et KQ mais c’est tellement mal joué parce que ce board tu vas tellement le cbet avec toute ta range qu’il devrait avoir envie que tu continue tes bluffs turn ou ta value (cut) turn.

Je vais call/call/call parce que je ne comprends pas que je suis assez haut dans ma range que je ne vais broke aucune main de ma range sur ce flop et que du coup que j’ai KK QQ ou KQ je vais jouer pareil, prendre une belle note et repartir avec mes 100bb. La prochaine fois je folderai !

hey

le spot merdique

si tu n’as pas d’infos particulière et que tu le vois comme passif je serais plus enclin à fold ce spot car on est 200 bb deep, on est pas obligé de s’empaler vs top 2,set . Je vois pas du tout l’intérêt pour lui d’aller raise AT,JT, une pp etc ici ça n’accomplit rien
est ce que AK le jouerait comme ça, le profil voudrait que non à première vue

Il rep KQ,QQ,44, on va laisser AK

on a rien pour nous sauver en backdoor
pour moi fold

j’ai stové notre main contre AA,KK,QQ,44,KQs,KQo,JTs,JTo,AK j’ai rajouté exprès des combo de JT mais je doute qu’il pot ici avec ça on est à 40%

édit : suffit qu’il overplay ses KJ et on passe en flip :dry:

salut,

Avec la profondeur de ton tapis, c’est un fold pour ma part. Tu joues contre certainement brelan floppé ou double paire. Aucun intéret pour lui de 3 bet Kx.

J’ai l’impression qu"on est trop haut dans notre range pour fold c’est assez relou. Mais fold doit être exploitant.
Je vais cbet un peu plus cher pour pouvoir le faire avec mes set ou DP sur ce board.

Ne size jamais en fonction de la force de ta main, mais plutôt en fonction de la taille du pot, de vos tapis respectifs, et du but rechercher (il a beaucoup de pp et de Q dans sa range, moi j’aurais opté pour un sizing plus élevé).
Son raise n’a effectivement pas beaucoup de sens, avec brelan ou dp la logique voudrait qu’il just call sur ce board où tu vas souvent cbet.
Je ne connais pas ton passif avec ce joueur, mais au vu de son profil et de la position de Hero, je pense trouver le fold.

Contre fish je pense que ça na pas d’importance, on joue exploitant, plus cher en value, moins cher en bluff

Salute
Vs un mec qui open 14% de ses mains, dans cette position et as deep, ca me parait vraiment mauvais de 3bet AKs.
As played izizizizizizi fold.

[quote=“3530, post:958592”]Salute
Vs un mec qui open 14% de ses mains, dans cette position et as deep, ca me parait vraiment mauvais de 3bet AKs.
As played izizizizizizi fold.[/quote]
il open 29% en MP :wink:

[quote=“Vins, post:958594”][quote=“3530, post:958592”]Salute
il open 29% en MP ;)[/quote]

Sur 21 occurences il a donc ouvert 6/21… autant dire que tu sais pas.
Ici je 3bet aussi PF. Par contre il faut pas se dire qu’il open 29% de ses mains MP car c’est surement faux.

[quote=“3530, post:958592”]Salute

Plus le SPR est faible plus une top paire rapporte de l argent du coup on a interet à 3 bet pre flop pour value la range de call voir même 3bet/fold si on est vraiment sur que ca ne va que 4bet AA KK.

Contre fish je pense que ça na pas d’importance, on joue exploitant, plus cher en value, moins cher en bluff[/quote]

Tous les fish n’ont pas le même profil. Un joueur plutôt loose passif t’as tout intérêt à mettre des gros sizing en value.

Je pense qu’on doit fold. Tant pis si il est assez imaginatif pour tenter un bluff ici. On risque trop gros à pas le croire. Ici pour moi, il te dis: “j’ai bien envie d’aller à tapis d’ici à la river, tu viens avec moi ?” :slight_smile:

ok donc c’est good :wink:

3bet preflop std (et meilleur que flat)

Size flop en theorie on aurait surement envie de mettre un chouilla plus cher (et de cbet polarisé a mort, ca par contre c’est important) mais c’est un detail et ton size est tout a fait bien

Quand il raise jpense qu’on peut fold ouais meme si ca fait pas trop plaisir on est juste crush trop souvent