Vilain 2 recreatif 33/29 sur 600 mains 15 % de 3bet WTSD 31% Cbet flop 57% turn 70 % river (Bet river global 46%)
RFI UTG 26%
Vilain 1 32/26 sur 3000 mains 8% de 3bet WTSD 35%
Mon call en BB est il ok ici ?
Post flop je touche mon K, je call son cbet.
Tunr sur la Q je paye car je pense souvent être devant avec mon K et je touche une gutshot.
Que faire sur la brique river et sa mise 2/3 pot ?
Salut,
La principale question à se poser est la fréquence de RFI UTG du premier vilain. Dans le doute, je folderais PF dans ce contexte.
Preflop: j’aime pas trop Call et j’aime pas trop fold donc je squeeze.
Flop et turn rien d’autre a faire que call je pense.
River fold ou shove mais jamais call. Plutôt fold, avec ce que tu as derrière je m’attends pas trop a ce que ça fold en face.
Tout le probléme de devoir jouer OOP 3ways une main dominée comme KJo vs un gars qui va très souvent barreler. Flop/turn standard je dirais mais river c’est un spot de merde. On va préferer squeeze ou fold.
Avec cette main dans cette situation contre ce profil
Ev(fold)>Ev(squeeze)>>>>Ev(call)
As played call/call/fold
Pas interdit de squeeze je pense.
As played, oui call flop et turn, fold river. En plus tu bloques des mains qui pourraient transformer en bluff. Bon ok tu bloques des nuts aussi mais de toute façon ça ne fait pas tout, en général les joueurs ne vont pas avoir le courage de jouer sur 3 streets en bluff, donc sauf read contraire tu peux folder à mon sens.
Check/raise river peut-être funky mais pas aujourd’hui, pas contre lui, pas avec ce qui nous reste.
En effet le squeeze semble meilleur.
J’ai payé au vue de ca tendance a 3 barrel abusivement et du fait que je bloquais les nuts mais en effet il ne doit pas faire ca en pur bluff.
Après reflexion j’aurais du folder river.
Il m’a retourné KQs trefle, j’ai pris la note.