{NL4} AA sur donk

plop tt le monde,

vilain est assez correct. qqls donk mais pas trop…
59

que faites vous sur le donk ?

puis peut on reprednre le lead turn sur son check, et enfin que fait on sur le raise ???

Je call turn car :

  • Vu sa stat de Donk bet, je doute qu’il fasse ça avec un T contre deux joueurs. Pour moi, il a une range orientée J+, sait-on jamais KQ.
  • Le pot devient gros, vilain peut très bien se dire “bon je vais pas payer avec KJ et laisser x € derrière”
  • Mais surtout, tu fais vraiment un sizing que je n’aime pas du tout à la turn, pourquoi mettre si peu cher ? Vilain représente un J+, toutes les mains qu’il mise il va les call. Là ça envoie vraiment le message “euh…j’ai une paire mais je commence à être pas trop sûr”.

S’il a un monstre tant pis, mon hypothèse c’est juste que vilain n’a pas de mains comme ATo, cette carte ne change pas les mains qui nous battaient. Notons quand même que j’estime que la plupart du temps on est battu, mais vu qu’on doit gagner 28 % du temps, j’estime qu’on ne l’est pas suffisamment souvent pour folder.

Tu fais aussi la divination dans le marc de café? :smile:

Ou 74o sait-on jamais son chien était peut-être en train de bouffer le canap ce qui peut transformer la plus passive des moules en maniac enragé.
21/11 le coco quand même et puis en face ca raise le donkbet ca bet le turn, y’a pas à dire pour un 21/11 ça rep de la faiblesse -__-

:rofl:

Bon IG je crois pas que j’arrive à fold mais franchement là, j’ai très envie de le faire.

entièrement d’accord avec ça. je vois qqles AJ (même si j’en bloque pas mal), des KJ. les seuls T que je vois sont des JT, ou alors un 22 et encore : est ce que vilain aurait dk dp max ou brelan flop ??? why not : il peut value mes paires, mes AJ, AK AQ AT…

tjrs ok avec ça.

c’est quasiment le message que je veux lui envoyer sauf que j’ai la certitude que je vais payer un raise. (et c’est sur cette certitude que je pose des questions et le pourquoi de ce thread).
avec sa range de call sur mon raise flop, il a encore des QQ, KK, AJ, KJ, que je voudrais garder.
en gros si il est déjà devant de toute façon c’est mort pour moi, et s’il est derrière soit je l’incite à faire un call perdant, soit je l’incite à tenter de me bluffer que je callerai anyway.

est ce que le raisonnement est ok ou pas chef ?

Je call pas serein, je pense qu’il a quand même des T, par contre il peut shove des J, des KQ peut être même des 89.

Oui mais je me suis calé sur les tarifs d’un célèbre coach en me mettant à 1 K € de l’heure :slight_smile:

1 « J'aime »

ba je dirais…tu es sûr qu’il va comprendre le message. Non parce que sur l’idée en elle-même je suis ok, mais disons qu’on va loin, si on était tellement sûr de notre plan j’imagine que la main ne serait pas sur PA. Attention KK/QQ, ça aurait squeeze le plus souvent.

1 « J'aime »

Ben moi quand je fais pas de math je fais de la psychologie. Du coup il n a pas de T ça ne fait pas sens le reste OSEF si il a nuts de toute manière tout ira au milieu on est pas assez fort pour jeter les AA, c est pas ce spot qui fera ou détruira notre winrate, on montre qu on est pas une salope

1 « J'aime »

Il faudra prendre une note s’il donk/call 2 paires+. A 8% il est moins probable qu’il donk/call Tx, et plus probable qu’il ait Jx. Fais un raise d’homme au flop, et envoie une praline turn. En plus tu n’auras plus de décision du coup.
Comme joué ça sent un peu moins bon mais on call et on gagne contre KJ.

1 « J'aime »

Même à 2€ de l’heure je préfère garder mon marc de café pour mon compost!

@Saccho le suspens est insoutenable là dis nous donc ce qu’il avait ce coquinou :wink:

1 « J'aime »

Si la main est posté c est qu’il avait les JJ ou le quads :heart_eyes:

2 « J'aime »

un joli 22 … le donk m’a étonné du coup.
la note est prise !

1 « J'aime »

Le donk bet n’est pas horrible à mon sens, il peut penser que sur cette texture de board en multiway vous n’allez pas forcément mettre facilement l’argent, ce qu’il ne peut accepter :wink:

1 « J'aime »