Joueur piégeur qui bet flop et X turn DP floppé et bet pot en value river.
Fait des gros open preflop à 7 ou 12 bb avec des merguez comme A5o
Shove un FD floppé avec 710s vs AQ DP
Call 3 bet x 4 sa mise initial avec des Ax marginaux
Préflop : je 4 bet peut être pas assez cher sachant que j’ai pas mal de value à prendre sur toute ses merguez qu’il aime bien défendre. Flop, board dry içi je décide de cbet 1/3 pot (déclencher de l’élasticité) en value pour le faire payer toutes ses OVC (AQ/AK/KQ) et PP moyennes (88/99/1010/77 …) et ses TP. Turn une carte chiante car il à pas mal de combos de Jx dans sa range et je pense qu’il est capable de trap en faisant AI ici. Qu’auriez vous fait dans ce spot ?
trap en shovant ? c’est pas pas juste du fast play, c’est un piège ?
Plus sérieusement, si tu regardes ta range t’as un bluff catcher, t’es censé call. Mtn, en NL4, je pense pas qu’un quelconque vilain va donk cette carte magnifique pour sa range en bluff en espérant faire fold AA. Par contre, je pense que pas mal vont bet icipour éviter que des mains ne check back. Du coup tu peux explo fold assez tranquillement imo. En même temps si tu penses qu’il peut tendre vers l’overaggro (dans un spot de 4bet…) tu as un call…
Tu n’a pas sa stat de 3bet sur ces 927 mains ? et ses sizings habituels de 3bet ?
Perso je ne suis pas encore prêt à croire qu’en NL2 ou 4 un 30/24 bluffe pour un stack effectif de +de 100BB après s’être pris un 4bet PF et un cbet 1/3 pot river qui annonce une certaine tranquillité de Hero 30/24 c’est quand même pas le maniac ultime non plus.
Turn : comme PRF, la profondeur t’autorise à bet + cher genre mi-pot.
Avec quelles mains peut-il call ton 4-bet OOP et shove turn!? Je ne vois aucun J et GG à lui s’il en a un.
IMO, il se dit qu’il essaye de rep un J maladroitement et overplay TT, QQ voire KK et bluff AK, KQ parfois.En fait je vois trop de value cut chez villain pour fold.
Il fait suffisamment de bêtises pour que je call.
Toute proportion gardée car on est en nl4 :
Si le joueur résonne sur le fait de ne pas vouloir un X back et préfère shove, je dirai qu’il peut aussi se dire qu’il va tout prendre en une street et qu’il n’a pas besoin de protection et peut Wait OTR.
Dans sa range de call 4bet OOP ? Lesquels ? En supposant qu’il call4b AJs, il lui reste 2 combo : AsJs, JsJc.
Ta main explose sa range, encore plus turn que flop.
Est-ce qu’à sa place on shove carré ou top set ici ? J’ai un doute. Ca sent le craquage avec PP , Ak.
Si il a 22-33, la prochaine fois tu 4bet 4x.
Concernant le size flop, on a 1.5 psb, vs certains foufou je pense qu’on peut shove direct en target PP + les quelques Ak, A4s, A5s
Vu qu’il est assez piégeur je pense qu’il est capable d’avoir des JQ/KQ/AJ/J10
Il peut shove turn car il ne veut pas que je check check Turn + river, il veut value peut être tous de suite.
Contre un joueur fantasque (et « piégeur ») je ne fold pas. S’il me destack en ayant joué aussi maladroitement un KJo, tant mieux pour lui sur ce coup.
Quel est son taux de 3bet préflop ? en SB? Quel était le métagame avant cette main ?
Jouant à cette limite, je suis étonné de votre décision de fold.
Perso, je call tous les jours, je vois pas vilain shove un J turn, il va plus souvent C/C turn ou C/R turn ou shove river si pas d’action turn.
Le board n’est pas du tout drawy donc pas besoin de protection.
Tu call et tu vas voir TT-QQ souvent je pense voir KK qui a peur que tu check par peur de la doublette.
Salut, alors contre un joueur comme tu le décrit très crazy qui trap pas mal et tout je call tout le temps sur cette texture et je vais t’expliquer mon avis
D’abord, dans cette catégorie de joueur très trappy, je vois beaucoup trop de ces joueurs la faire des enormes OVB et des shoves sur des doublettes de n’importe quelles cartes, donc je sais pas si dans ton historique excepté celui que tu nous a partagé, tu as deja fait face a un gros bet de sa part sur une doublette, mais cela m’est deja arrivé pas mal de fois de me faire bluffer comme ça sur une doublette ils adorent bet gros avec any two
Je sais pas cque tas fait, mais après je peux comprendre que tu foldes, il est tellement crazy comme tu le dis que il peut peut etre faire ca avec 22-33 mais a mon avis s’il est en value, bon appétit à lui, d’apres ma petit experience des bluffs en NL2 des fishs et joueurs crazy, il a très rarement les papiers.
Oui quand une line sent le truc pas cohérent et que t’as une aussi bonne main, t’as toujours raison d’y aller. S’il joue aussi peu standard avec un V à ce prix là, l’info vaut toujours le coup d’être prise à mon avis. A des limites plus élevées, t’auras moins de reg qui feront des mooves aussi peu cohérents.