[NL4] 88 cbet flop (pot3bt)

Bonjour à tous,

Vilain probable régréatif : VPIP PFR 32/24 AF 3 AFQ 56 (28/50) sur 209 mains

Ici je me demande si j’ai vraiment intérêt à cbet ce flop ? IMO c’est un flop connecté qui touche pas mal la range de vilain il a des KJ/AJ/AQ/QJ qui ont touché. Si je cbet à hauteur de 1/2 pot j’ai pas vraiment de value à prendre (vilain est assez mergé quand il call 3bt). Si je bet en bluff je pensent pas avoir suffisamment de FE. Qu’auriez vous fait ici ?

Je suis pas satisfait de mon play turn et river je rate selon moi une mise d’opportunisme. Mais le board devient hyper drawy et les quintes rentrent dans tous les sens.

En SB vs BU tu feras peu d’erreurs à CBet 1/3 pot hi fréquence.

Il a aussi des 97s K8s 66 76s qui ont complètement miss. Sur du 1/3 pot il aura du mal à défendre 75% de son range, et encore plus quand on voit avec quoi il call les 3bet.

Avec un bet small tu value ses quelques GS, ses BDFD, parfois quelques PP inférieures, tu deny l’equity de ses ranges de fold, et enfin tu réalises un peu plus d’equity en évitant de te faire bluff par des airs.

Le range de Vilain n’est pas mergé. Il n’est même pas condensé ici.

D’ailleurs Hero a ici un range advantage très net ici (57-59%) qui lui permet de miser full range. Sans parler d’un léger nuts advantage.

Non as played flop je pense que juste chercher à showdown est OK.

1 « J'aime »

ouais mais le pb c que sil se chauffe à call 3-bet J7s, ca veut tres certainement dire qu’il aurait eu du mal à passer sa 2è paire flop et pttr meme pas sa 3è paire river sur moins de 2/3 pot je pense
je pense que comme Max le dit c un bon cbet flop a avoir ici mais quand tas la note dun récréa CS perso je reduis enormement mes fréquences et je c bet que les boards les plus dry et boards pérés.

1 « J'aime »