[nl4] 87s iso au BTN - line w/mid paire +FD vs dk bet?

Bonjour,

CO est un récréafish 35/12 88 hands, je pense que le raise est ok ceci dit j’aurais du faire un poil plus cher pour shove moins gros turn. Que pensez vous de mon play?

Merci à vous!

hum je préfère just call IP, pas trop d’intérêt a raise on est bien la avec notre paire + flush draw

pareil

Franchement si le mec a un profil de calling station post-flop, en tout cas ça a l’air d’être le cas préflop, le raise au flop est un bon move. T’as quand même 14 outs (les deux 7, les trois 8 et les 9 carreaux) donc une jolie probabilité d’amélioration (plus de 50% si je dis pas de bétises).

Au turn j’aurais bien check moi. Il a pas beaucoup de flush dans sa range (2-3 ou 5-6, que tu bats) et je trouve que tu risques de lui faire fold ses PP ou ses 9 (même DP Q9s potentiellement s’il a la bonne read). Parmi les jeux que tu bats au turn et qui sont dans sa range (j’exclus quand même les overpair qu’il aurait raise preflop), il ne pouvait que te suivre qu’avec 44 ou 77 ou les deux flush citées plus haut), sachant que tu as un 7 déjà, ça fait pas assez pour espérer value selon moi.
Alors que derrière, si une brique tombe à la river tu peux tout lui prendre.

C’est mon opinion après, tu n’as pas vraiment fait d’erreur sur ce coup à mon sens.