Elo iveuribodi,
Désolé pour ce titre pompeux, mais vous allez comprendre.
Assis de nouveau en NL4, j’ai 77 UTG.
Vilain 4, aime jouer des gros pots, il veut des frissons, il est 43/33 avec 28.6 de 3b, sur 52 mains…
Comme il y a 2 joueurs à parler derrière moi après son 3b, je pense que je peux gagner un joli pot en payant son 3bet… Au pire, j’aurais la position sur lui.
Sauf que je ne m’attendais pas à ce que vilain 5 push. Il joue 38/20, 3b = 4, sur 58 mains.
Mais ça ressemble à: “Vous m’emmerdez avec vos relances, je fais all-in, et je me tire !”
(ça ne reste que mon interprétation personnelle).
.
.
Alors, évidemment, je suis comme un con, d’avoir perdu ce coup.
Mais avec quel range peut-il jouer comme ça ?
77 est trop light on est même pas sur de jouer un flip, je commence à réfléchir avec 99 mais pas en dessous
Je te trouve un peu gentil de lui mettre des KTs etc… pour moi il a toujours un as ou une paire à moins d’être sur que le gars peut faire clairement nawak
Chiant ce spot, déjà le call vs sqz doit être légèrement perdant et le call vs nybr ca dépend tellement de ce que le joueur5 peut shove mais imo tu peux enlever les JTo, QTo, KJo peut-être même QTs, JTs. A voir mais c’est dur de fold une fois qu’on a mis autant au milieu, on a probablement pas 50% d’equity mais plus que les 35 requis
Pour moi ton moove est high variance , tu n’as aucun read sur vilain, même ci qu’il fait n’importe quoi, il représente quand meme bcq de force.
Ma range de call serait la suivante 99+ et AK en dessous comme tu n’as pas l’air de connaitre vilain c’est la roulette russe.
Bien joué…De toute façon les paires faibles en HU ça va très souvent au bout…
C’est comme ça faut savoir gamble un peu…
Le call est bon, la plupart du temps t’es face à 2 high cards…voir random dans du NL2…
Sur un bon volume ça devrait être EV+ de genre de call pf.
Mais jamais le call est bon avec cette PP, c’est du pur #GambleRouletteRusse. Aucun intérêt en nano limites ou il faut être TAG. C’est normal que les avis divergent, mais tout de même…
contre un joueur deja de base aggro on est content de jouer postflop avec ces mains IP, mais en plus il est over aggro preflop donc cest un peu le meilleur spot pour flat
un mec qui 3bet 4% ne va jamais s’amuser à shove pre des QTo; ça range est assez obv et c’est sûrement 66-TT ou d’autres mains comme AQ ou KK+ qui n’ont pas 3bet pour de sombres raisons inexplicables.
Surtout quand il a d’aussi gros gap entre ses stats vpip/pfr/3bet
Le “vousmemmerdezavecvosrelances” c’est pas lui qui se l’ai dit, c’est toi. #Leak mental