Yop tout le monde !
Vilain profil un peu particulier de régulier récréatif à tendance tricky.
Ces stats : 28/19/5 sur 1600 mains. 3bet depuis la SB = 6%. 3bet vs HJ = 4%. 3bet dans cette config : 5%
Cbet Flop = 32%, F3bet = 41%, F4bet = 3/6, AF = 1,2, Agg% = 21%.
Préflop j’ai fait un peu cher certes. A froid Turn je me demande si on value vraiment moins bien ? Le seul bluff que j’ai serait AsKs (1 combo) et encore contre lui je vais plutôt le flat préflop.
Turn on ne value que QQ (?) Est-il censé call QQ sur un shove Turn (?)
Et enfin si on X-back Turn c’est pour GU ?
Merci de vos réponses!
Tu te poses trop de question
Spot standard, next
C’est en s’en posant qu’on progresse nan ? Merci à toi
Juste si on 3barrel pas ici je vois pas ce qu’on 3barrel tu t’es fait trap ça arrive
Avec KK en NL4, en pot 4bet, tu veux tout mettre le plus tôt possible si ya pas d’As au board.
D’ailleurs NL4 ou pas tu veux tout mettre avec une overpaire comme KK, avec ce SPR flop.
Si le gars avait shove preflop t’aurais call et le résultat aurait été le même.
Comme dirait @Freudinou, c’est dur le poker ^^
Je la joue exactement pareil à peu près tout le temps, avec les mêmes sizings (sauf le 4bet qui est un poil bourrin), et contre n’importe quel profil.
Vilain peut call des PP, des Jx (w/BDFD au flop), voir même des gros As high qui ne te croient pas (leveling), surtout w/FD (AsQs). Et on ne peut laisser freeroll les quelques FD que Vilain a. On ne se value cut que contre JJ (bon, aussi contre AA slowplay PF visiblement…).
Merci de vos réponses. Vos avis convergent sur le play que j’ai fait. Je me suis juste posé un peu trop de questions à froid. Mais vous m’avez rassuré et c’est déjà bien. GL à tous aux tables !
hello @marco382,
J’ai véritablement remarqué que pas mal de joueurs just call les as ou les Kings vs 3 bet ces temps ci IP et OOP qui plus est…
Ou just call 4 bet les as ou les kings aussi.
Nouvelles mode ? Nouvelle stratégie ? On pourrait dire que c’est GTO je n’en sais rien mais pas mal de joueurs le font à présent y compris les récréatifs également d’ailleurs aussi puisque ils essaye de faire pareil que les autres ^^
Il n’en reste pas moins que ton spot est sick mais je vois pas trop comment la jouer autrement.
Dis-toi que si tu étais parti pré flop pour go broke cela n’aurait rien changé en fait tout simplement, prend une note au passage sur les joueurs qui adoptent ce genre de play pour ne pas être trop surpris à l’avenir.
Voyons le positif des choses -->> PokerStars Replayer - poker hand replayer
NB : En revoyant le spot je me dit qu’avec le K de pique on peut aussi clairement x la turn pour le laisser bet ses Jx et ses PP si il est cap de le faire car on ne craint vraiment rien en fait , ces mêmes PP(77-88-99-TT-même QQ n’est pas vraiment à l’aise) qui ne seront pas ravi de call ton shove , du coup x back pour aviser et peut être check/call un bluff ou un jx qui n’aurait en principe jamais caller ton shove à la T. Raise R aussi parfois pour value un QQ ou Jx le cas échéant voir un TT ou 99 qui ne te croit pas par ex.
Certains vilains vont même parfois bet air ou avec de OVP inférieurs à la R vu ton x et là on prend de la value sur pas mal de main qui auraient fold quand tu shove T en fait ^^
Demande-toi ce qui te paye en face pour faciliter tes values en réalité.