42 mains sur vilains : 66/7 ; F@CBf33 ; F@CBt13 ; F@CBr0 (1fois)
Après coup, Imo je pense qu’il peut me caller comme ça avec Kx, 10x et tous les tirages (quinte + ventral)
Vaut-il mieux 3 barrels ou bluff induce ?
42 mains sur vilains : 66/7 ; F@CBf33 ; F@CBt13 ; F@CBr0 (1fois)
Après coup, Imo je pense qu’il peut me caller comme ça avec Kx, 10x et tous les tirages (quinte + ventral)
Vaut-il mieux 3 barrels ou bluff induce ?
flop raise plus chere.
river j’aime bien ta ligne de jeu check call pour le laisser bluff c’est tirages ratés.
Hello,
Ca depends beaucoup de vilain. Ici on a très peu de mains donc probablement pas de stats fiables sur ces tendances à bluff R ses miss draws. Les seules infos qu’on a c’est qu’il est 66/7 donc probablement un fish passif CS.
Du coup je pense que tu miss trop de value a XC R et qu’il faut envoyer le 3eme barrel. Il va fold ses miss draws c’est sur mais il lâchera jamais Kx.
Contre ce type de profil et lorsque tu as un doute…mise (surtout à ces limites là)
La raison est plus ou moins simple, en plus d’avoir une très bonne main, on est à peu près certain que:
1/ vilain ne va jamais ou très peu souvent bluff ses tirages ratés
2/ Y a de grandes chances pour qu’il check back un Roi moins bien kické que le tiens
La somme du point 1 et du point 2 fait que ça doit être mieux de bet.
[quote=“booba, post:950260”]
1/ vilain ne va jamais ou très peu souvent bluff ses tirages ratés[/quote]
Je pensais justement qu’ils étaient plus tentés à faire ce type de move.
En tout cas je prends des notes sur les joueurs qui bluff/bluff pas leurs tirages manqués, ça me permettra de savoir comment jouer à l’avenir si un coup du même calibre se joue.
[quote=“nablapok, post:950376”][quote=“booba, post:950260”]
1/ vilain ne va jamais ou très peu souvent bluff ses tirages ratés[/quote]
Je pensais justement qu’ils étaient plus tentés à faire ce type de move.
En tout cas je prends des notes sur les joueurs qui bluff/bluff pas leurs tirages manqués, ça me permettra de savoir comment jouer à l’avenir si un coup du même calibre se joue.[/quote]
ce type de profil est en général passif, il ne va donc pas souvent vouloir bluffer quoi que ce soit.
Effectivement, dépend de vilain. J’aurai check call river.