[NL4] 3BP avec QQ board drawy

Salut la Communauté !
Est-ce que vous la jouez différemment (sizing Turn, Call River) ?
3500 mains sur Vilain 1 26/19 assez sticky qui fold peu aux 3bet (F3bet globlal = 39% et 35% au CO), fold peu au Cbet également dans les pots 3bet (46%).

Salut,

Je mets plus cher turn et x/c river.

1 « J'aime »

Avec - de 2 PSB turn je shove et il se débrouille avec toutes ses DP et Jx.

As played je shove quand même river.

1 « J'aime »

Ouais river faut shove c est trop weak la de x/f

1 « J'aime »

PF: 4x le 3bet oop
Flop: profit qu’il fold pas beaucoup pour envoyer la sauce bet pot
Turn : OVB si t’es call t’es bien en terme d’EV
River : Le fold ne me choque pas mais je pense que le call est bon aussi seul souci tu bloque les quinte max donc il peu pas shove avec grand chose de mieux que couleur malheureusement sauf si le joueur est un peu fantaisiste

1 « J'aime »

Hello!
Comme te l’a souligné montana, PF x4 t’es OOP, t’offre des cotes interessante pour qu’il puisse presque tt call…

Turn par contre 50% j’aime pas du tt, tu lui offre des odds direct pour hit ses FD, il a juste a call pour etre gagnant sur le long terme, ici c’est ultra drawyy on envoie LE PARPAING! ^^ OB comme le dis encore une fois montana me parait cool, il foldera trés rarement ses draw… aprés 70% me va aussi :slight_smile: pour allé 100% sur un 3eme

Franchement river c’est close As play… mais on peut plus fold en faite j’ai l’impression, on est commit, on a meme pas besoin que ca passe souvent… Aprés si vilain est 21/19, il a encore quelques combo de full mais pas des masse… Une 30ene de combo… Mais pfffffff casse la tete en vrai, on bat qu’un trips de T qui se level, on split avec les Qx, et tt le reste nous crush… As play river je sais pas, je laisse quelqu’un de plus confirmé repondre a ma place, ca me parait vraiment close

1 « J'aime »

Yep j’avais pas pensé au shove Turn mais finalement j’aime bien !

shove turn pour moi

1 « J'aime »