25/13 seulement 24 mains sur vilain.
Bon je x ce flop pour diverses raisons mais je représente une underpaire facile, un bluff qui give up que sais-je encore.
Et là il shove directement. loul.
ppfffff je bloque les flushs floppées avec mon A
, il peut avoir un set, une double paire, pê KK
Une flush ici ne va pas push directement très souvent
Donc il y a quelques tirages peut-être avec un pique, du genre KsTx
C’est chero
Mais bon ce qui compte c’est pas que c’est chero, c’est l’EV. Sinon t’es scared money. Apeuré par l’argent.
En ce moment je fais souvent face à ce genre de coups en NL4, et je suis obligé de « hero call » une tonne de mains pour ne pas perdre trop d’argent face à des fishs agros. C’est rentable du coup.
Donc je dois prendre des notes par ex sur les donk pot/overbets river des fishs oop quand il y a des miss FD, etc. etc. Certains se levelent sur deuxième paire floppee parce que j’ai X sur A high etc etc
Si tu as plus de 45% d’équité face a range estimé : go.
Ça nécessite qu’il fasse ça avec un draw ou une TP de temps en temps. Pas sûr…
oui ça semble ok
Avec seulement 1 gros draw Ts9s et 3 combos de KsTx
les DP QJs et les sets
47% d’équité
Une question me vient du coup, dans cette situation finalement assez simple :
Quel est le bas de ma range de call ici ?
La meilleure main de ma range de fold ?
Face à cette range.
Le bas de ma range de call a l’air d’être AsKx à 44,5%
La meilleure main de ma range de fold est une surprise pour moi car c’est quand même TP+FDmax à seulement 42%… avec AsQx qu’à j’aurais call aussi franchement.
Donc il vaut mieux avoir le tirage max et un GS plutôt qu’une main faite ici.
Vilain peut overplay et overprotect. Je call relativement content, d’autant plus qu’on n’est jamais drawing dead. Le spot devient pénible sans spide en main.
Merci oui sur le moment ce qui me fait tanker c’est le montant…
C’est pour ça que je suis bien en NL4 pour l’instant.
Et oui ce que j’ai regardé avec les équités montre que sans spade c’est impossible et encore même avec le KsQx par exemple on chute à 30%
Les AA sans spade sont à 22% d’équité face à cette range, mais qui change du coup avec des paires + fd Max de son côté
Je suis assez content parce qu’in game c’est ce qui a fait pencher la balance pour le call