NL4 3B-pot TPTK vs shove river

Hello!
Pas trop su quoi faire sur cette main. Je pense que préflop & flop on a pas trop de questions à se poser.
Son x turn me parait quand même super bizarre… Pour moi il devrait toujours bet ses jeux forts en protection. Du coup river je me dis que j’ai quasi toujours la meilleure main donc je vallue et là… c’est le drame…
Il rép quoi a part flush backdoor? Vraiment du mal a imaginer KK ou AA jouer comme ça mais peut être je me trompe… Un Ac qui transfo en bluff? On trouve un call chez vous?

Salut,

Non ne call pas river. Tu bats qu’un bluff et ça devrait pas raise-bluff assez en NL4.

Par contre vs ce size flop tu peux presque raise ou sinon reprendre le lead turn sur cette carte.

As played : river soit tu X/call soit tu bet/fold mais ne bet/call pas.

1 « J'aime »

J’ai bet/fold telle une grosse paillasse…

Quid du raise flop? Ca parait une bonne idée tant le board est dynamique, mais je suis toujours un peu frileux (surtout en 3bet pot ou on peut vraiment pas exclure les overpaires) de m’isoler contre mieux.

GG.

Oui j’ai parlé du raise flop aussi dans mon post. Après dépend du mec. S’il est nit du 3 bet c’est pas bon en effet.

S’il est vraiment nit tu peux même fold pré-flop même si certains ne seront pas d’accord pour fold AQs, mais contre un mec qui 3 bet JJ+/AK c’est encore la meilleure chose à faire.

RAS sur la line. River je bet/fold un peu plus cher (2/3 à 3/4 pot) pour value KQ QJ JJ AT.

Pourquoi une paillasse ? Si c’est la bonne line il n’y a pas de honte à bet/fold. Même si c’est vrai qu’on a du mal à voir ce que Vilain représente.

Imo c’est pas terrible dans ces positions. On va trop se value cut.

Même si call 3bet est standard, selon le Vilain et dans ces positions, les autres lines sont envisageables.

2 « J'aime »