[nl4] 3 mains c'est mieux que 2

En tout cas merci @intox61 car toi au moins tu prend le temps d’expliquer les choses et en plus tu explique bien le pourquoi du comment … ça change du ’ faut faire comme ça et c’est tout " ^^

Parce que je t’avoue que quand on me dit faut faire comme ça mais pas comme ça et qu’on me dit pas pk j’ai du mal a imprimer la chose lol

1 « J'aime »

Sur le coup là, je devais fold, je savais que je devaisfold, j’allais fold et pour me convaincre d’avoir eu le bon read qu’il fallait fold, j’ai call. Dans la famille “frappe moi” je sais que ça fait mal, mais pour être sûre que ça fait mal je veux que tu me frappes :smile:

:joy::joy::joy:
Oui c’est comme quand tu dit a ton gamin " touche pas au four il est chaud " ben il va vérifier si c’est vrai ^^

1 « J'aime »

Et moi je vous remercie tout les deux! Très instructif :smiley:

1 « J'aime »

Ben après je suis un peu casse cou… mais j’avoue que j’aime bien savoir le pourquoi du comment et @intox61 au moins il sais de quoi il parle … :wink: c’est pas souvent qu’on a quelqu’un qui peu argumenter sur le pourquoi du comment comme il le fait

Ça fais pas longtemps que je suis ici donc je peux pas juger les interventions en general sur le forum, mais bon oui quand on poste, qu’on donne un avis, et qu’il y a débat, faut que ce soit instructif, argumenté, voir pédagogique quand on veux faire comprendre quelque chose, car sinon on serai obligé de croire tout ce qu’il ce dit sur internet. On est là pour partagé et s’amelioré.
bref je suis d’accord :smile:

1 « J'aime »

exactement :wink: ça fait plaisir de voir que des gens ne sont pas là pour nous dire qu’on est nul mais pour nous expliquer le pourquoi du comment de manière pédagogue pour évoluer ensuite :wink:

1 « J'aime »