[NL30]Un autre petit spot, Bon spot et bon combo d'overbet river ou pas ?

Yoo ! encore un petit spot sans grand importance sur le winrate mais j’voudrais savoir si mon play est cohérent là.
Vilain reg 26 19 100 hand.
BB Fish 63 16 sur 16 mains.
Je flat en SB pour faire rentrer le fish (sinon j’aurais plus 3bet ou fold… surtout 3bet en fait :sweat_smile: )
Flop je just call pour converver le fish dans le coup si je hit. OOP c’est tendu mais bon …
River j’pense qu’il a des A dans sa range de cbet flop mais aussi j’pense qu’il très souvent cappé dans ce spot.
Bizarre son cbet flop ip check back turn en 3 way personne à part le fish est réellement censé avoir quinte dans ce spot … sauf lui xD mais pas après son check back imo
J’décide d’over bet 130%. Je bloque Ak qui est un des combos qui pourraient hero call. Et je bloque nuts au passage
Bon ou pas ? Sizing ok ?

PF très limite contre un 3x d’un mec si tight même si fish en BB.
As played River, t’as vraiment très peu de bluff et je pense qu’on a envie de bet un peu plus large que seulement straight, donc je ferai un petit sizing (entre mi-pot et 2/3) qui va mettre tout ce qui est one pair hand dans une grosse merde.
Après, d’un point de vue exploitant, si le mec fold 100% sur ton OVB parce qu’il est incapable de check back un 9x, le moove est bien sûr très bien aussi

1 « J'aime »

Ok merci ! donc là dans ce spot vu qu’on a peu de bluff tu vas bet en standard straight 2/3 aussi ? (j’suis pas très au point sur les sizing river encore dsl ^^)
Bet plus large ok mais on a jamais de set à part 77 dans ce spot on va raise tous les autres, on a quelques DP, tu bet toute ta range de value (77 DP straight) au même sizing du coup ?

Probablement qu un solver te conseillerait plusieurs sizings mais j’ai vraiment du mal à l envisager un tel truc sans affaiblir telle ou telle range.
Sinon vu qu’il y a un fish en BB call tes sets au Flop n est pas du tout exclus.
Et faut aussi faire gaffe au fait d avoir des bluffs dans ta range de raise et c’est souvent assez compliqué d en trouver dans une range de call en SB qui est très caricaturale

1 « J'aime »