Vilain : 68/0/0 sur 70 mains
ol/F : 20%
Dkbet flop : 18%
On est dans le haut de notre range.
Il y a QJ qui a missdraw et c’est à peu près tout. Mais on est pas sûr qu’il bluff river !
Vilain : 68/0/0 sur 70 mains
ol/F : 20%
Dkbet flop : 18%
On est dans le haut de notre range.
Il y a QJ qui a missdraw et c’est à peu près tout. Mais on est pas sûr qu’il bluff river !
C’est des spots bien casses couilles ça ^^
Moi je call on sait jamais qu’il se croit nutsé avec KQ ou KJ.
Après ces minbet call minbet call donk river j’avoue que quand je les ai payé j’étais souvent derrière avec une tp mais bon … dans le doute je call, et surtout j’prend la note river qui va valoir cher pour la prochaine fois xD
Snap call
Tu bats encore des values, vilain peut bluff et cliquer avec plein de mains, c’est pas vraiment close et faudrait un read de mutant ou un vilain mega passif/nutsé pour que call soit pas très profitable ici
t’as l’info maintenant au moins, ouai j’suis pas sûr que ça soit un snap call de mon côté même si ça reste un call marginalement ev+ je pense.
Tout dépend s’il bluff QJ comme ça. Si tel est le cas, c’est snap call léger EV+.
Si on y rajoute des KQ, KJ, c’est méga EV+.
Le problème est de savoir avec quoi ils font ça les cocos !!
Ben de ma faible expérience des 68 0 qui min bet min bet donk 3/4 pot (ou shove), c’est pas souvent avec des top paires qu’ils font ça. j’pense que si le 6 tombe pas dans ce spot il min bet call encore une fois. J’suis pas sûr que tu sois vraiment vraiment devant sa range de donk à ce sizing. En tout cas il est pas cappé en faisant ça c’est sûr.
Ce que ça peut être tiltant ces rivers magiques…!!
De mon experience les donk1bb/call donk1bb/call donk2/3 river de fish plutot clicky c’est souvent pas mal de random bullshit, des TP, parfois des 2eP/Lowpaires qui font n’importe quoi, des missdraws (y’a pas que QJ comme draw vilain peut avoir des tonnes de mains randoms, AJ, J9,A5dd, entres (beaucoup d’) autres), et evidemment quelques nuts et river spicked aussi
On ajoute le fait qu’on a besoin de gagner moins d’une fois sur 3, le fait que y’ait 10x plus de combos de draws/airs que de combos de nuts, et on a un call EV++++
Bref je peux me tromper mais ca me semble pas close du tout et fold me semble une enorme erreur
Dis moi, t’aurais plus tendance à call un 2/3 ou un shove river ? (en admettant qu’il soit un peu plus deep)
2/3 clairement
On aura de meilleurs cotes obv mais en plus ca le laisse plus facilement mergé/clicky, cqui nous arrange a mort vu qu’on bats ses mains mergés/randoms 2eP qui click
Ces sizing tells de fish passifs sont quand même assez fréquemment des values bets plutôt que des mains tournés en bluff, j’ai rarement vu des fish 68/0 tourner des mains en bluffs. ça joue Any2 et quand ça hit ça joue comme un porc. S’il n’aurait pas hit sa DP, il aurait mindonk bet call avec sa TP mal kické.
Mais je pense que vs unknown, je call aussi et prend la note, pour trouver des folds exploitants par la suite. On a envie d’être sûr, mais vu que tout ces joueurs ont l’air de se ressembler (les 68/0), j’ai presque envie de folder.
Les DP pour vilain ça arrive, il faut se dire qu’avec le même play, tu serais ultra gagnant sur le long terme ! Car il ne la touchera que 7 % des fois. Le reste du temps c’est toi qui va ramasser le pot ! Il ne faut juste bien value turn et river vs ce genre de profil !
Ne pas tilter et ne plus y penser pour se concentrer sur la main présente !!
Ouai mais ce genre de spot je trouve ça ultra tiltogène, j’dois me retenir pour pas l’insulter en général. xD Je value bet thin moins à cause de ces coups j’viens de capter un leak
Et je viens de capter aussi que je miss totalement le sizing turn je dois faire beaucoup, beaucoup plus cher
Si tu veux faire ultra exploitant ici, tu bet/fold 3€ max
Tu penses ? River on commence à être crush pas vraiment pas mal de combos je trouve.
Dont pas mal de combos qu’il peut check en plus je pense, dont cette improbable 2eme paire gutshot par le bas sur board avec 2 flush draw et tellement d’open handed qu’il me call sans ( presque)aucune équité xDDDD.
Mais bon il devait se dire qu’il avait un edge certain sur les river … xD
Vilain a 18% de Donkbet flop en ayant un range super loose donc il est pas vraiment passif postflop, on aurait plus d’infos avec des stats d’Af/AFq, mais sans plus d’infos il a pas forcement l’air passif plutot clicky
oui je trouve aussi si on bet, mais j’aime bien x ici c’etait quand meme un pot 4way, turn fais rentrer qques str8 et bcp de DP, et on a un redraw qui baisse un peu l’interet de la protec
Le problème avec cette stat, c’est qu’il mindonk bet très souvent, je ne sais pas si on peut différencier la stat entre des gay bets et des sizing bets plus forts). Mais on peut missplay à interpréter cette stat si on ne peut pas faire la différence entre les sizings à 1bb et des sizings plus standard.
Sur cette main je pense que je fais turn un gros bet 75 % /fold , même sur 3 joueurs on est encore devant pas mal de mains qui ont pu call même si face à AQ on peut faire face à un 3bet pf face à un open EP on peut voir souvent des AQ call, il y a aussi des Q9, et plein de sc à coeur (à pique je ne pense pas que ça call flop) sur lesquels on peut value et on a un blocker coeur.
En plus on a encore de l’équité avec une o/e s8 et on peut représenter la nuts sur une blank river en shovant (AK) car on bloque les quintes max. Donc pour moi turn, c’est clairement un bet/fold face à un shove et face à un call turn on peut trouver un shove river sur beaucoup de blank river.