NL30 sur poker 770

En faisant une partie de nl 0.50 sur poker 770, je suis en meme temps une table de NL30 les mecs ont des tapis de 3000$ mais jous vraiment comme des billes ils font des coups que meme en nl0.20 je vois tres rarement,des relances absurdes des mises pourries enfin un jeux vraiment de debutant je me demande comment ses gars là arrive a avoir des bankrool aussi hautes sont ils tous riches sur se site.

rassure moi, on peut caver infini en nl30 c’est ça? me dis pas qu’ils ont monté un tapis de 3000$ en partant de 30$.

Sinon bah obv c’est des gars bourré qui viennent gambler.

edit : ha tu dis nl30 nl3000 en fait??

tyl57 écrit:

A mon avis tu ne peux plus comparer les hight stacks avec les micro limites, les mecs jouent à mon avis le bonhomme à mort et plus tellement les cartes ils analysent la ligne que le vilain a pris, a quoi ça peut correspondre au niveau de la force de sa main et s’il va caller un push par ex en fonction de cette force ou s’il va fold sa middle pair…
Demande a un mec de NL5000$ de jouer sans changer son style la NL10$…Il risque de se faire défoncer (plus aucune fold equity, des slowplay idiots sur scary boards etc…= lecture très difficile)…(mais il le sais et ne jouerai pas pareil mais bon c’est pour l’exemple…)

Ca fait combien de temps que tu joues sur Poker770 ?

c est de la NL3000.
Meme si comme tu dis il joues plus l homme que les cartes pour ma pars ses des mauvais joueurs je redardé l historique de quelques mains c est vraiment navran se sont des mauvais enfin de mon point de vu en tout cas.
Sinon je viens de debuter j ai tranferer ma bankrool sur cette room

Je pense surtout que toi comme moi, on n’a pas accès à leur degré de réflexion.

Toi tu joues en te demandant ce que ton adversaire as et sur quoi il te met.
Eux, ils en sont à : « il sait que je sais qu’il sait que je sais qu’il sait » !:stuck_out_tongue:

Et avec ta lecture, forcément ça ressemble à rien…:wink:

M’enfin doit bien y’avoir encore un fish ou 2 qui trainent à ces limites.

tyl57 écrit:

[quote]c est de la NL3000.
Meme si comme tu dis il joues plus l homme que les cartes pour ma pars ses des mauvais joueurs je redardé l historique de quelques mains c est vraiment navran se sont des mauvais enfin de mon point de vu en tout cas.
Sinon je viens de debuter j ai tranferer ma bankrool sur cette room[/quote]

Pourquoi as-tu quitter ton ancienne room ?

Jammais vu de NL30 ou 3000 sur poker770