Ouais il rep pas grand chose d’autres (pas de FD flop, pas de SD) mais il fait ça assez souvent avec 99+ comme dit Vuong que je peux décemment pas fold ici.
nice hand
j’aime bien le sizing du cb.
Faut vraiment être un gros retard pour se value cut en c/r avec une OP ici. Ce spot est pas terrible non plus à bluffer (on rep assez peu de combos et les ranges de toi+coldcaller son assez strong).
Fold flop est assez ok a moins d’avoir un read comme quoi vilain overplay OP dans ce type de spots (mais vu les stats correctes/passive nitty je partirais du principe qu’il le fera pas).
Assez ok avec Fred, le sample de main est assez important quand même.
Dans le feu de l’action je pense que je me convainc qu’il a plus d’op que de 8, mais à froid, c’est pas si évident. 
Salut
pf ok …
Concernant le call de vilain pf, du moment ou un autre vilain rentre ds la main,tu peux le mettre sur des sc, pp…
flop , il raise …; Ca pue et perso j fold…
As played, vu le profil de vilain j insta fold … Le jour ou j ai compris qu il fallait lacher mes monstres preflop , mon winrate a sensiblement augmenté…
Ensuite, suis peut etre result oriented …
[quote=“csinfra, post:513835”]
Le jour ou j ai compris qu il fallait lacher mes monstres preflop , mon winrate a sensiblement augmenté…
Ensuite, suis peut etre result oriented …[/quote]
Tu parles de quoi là ??
vuuuong je comprends pas trop ton message tu peux expliciter ?
[quote=“surferpro, post:513853”][quote=“csinfra, post:513835”]
Le jour ou j ai compris qu il fallait lacher mes monstres preflop , mon winrate a sensiblement augmenté…
Ensuite, suis peut etre result oriented …[/quote]
Tu parles de quoi là ??[/quote]
Me suis peut etre mal exprimé…
Dc je reprends, le jour ou j ai compris qu il fallait arriver a fold sur certains boards et certaines actions mes premiums , mon winrate a sensiblement augmenté .
Ouais c’est plus un setup pour moi aussi ici. J’aurais pas fold.
Tu peux size un peu plus cher ton 3Bet (10BB) s’il call bcp.
Le CB aussi, face à cette opposition tu peux size plus cher pr value sur une PP moyenne, au moins 5€.
CB pas cher peut être une bonne idée pr induce un spew de la part d’un joueur agro, mais ici en 3way un joueur loose agro va être très réticent à le faire, donc pas terrible.
Sinn je lâche pas ds ce spot.
Incohérent, call flop pr fold ce turn est bien la pire des lines.
Un truc à noter aussi, ç’est que tu fais un sizing pouvant induce un bluff, (même si ce sera assez rare de la
part de vilain) et que la grande majorité du temps il va flat son brelan de 8.
Pas assez cher le 3b et surtout le Cbet !!! Dans 2j même un 3b pot tu peux sizer 65%pot, après j’avoue que le flop est très dry mais tu vas être payer par un tas de mains vu l’action PF.
C’est vrai que le raise flop de la part de ce joueur là puis donk shove turn rep bien un 8 (aurait-il fait ça avec 44+, je ne pense pas…).
A froid on peut trouver un fold j’pense…
[quote=“Zuby56, post:513902”]Un truc à noter aussi, ç’est que tu fais un sizing pouvant induce un bluff, (même si ce sera assez rare de la
part de vilain) et que la grande majorité du temps il va flat son brelan de 8.[/quote]
Très d’accord avec toi.
En fait je me suis fait avoir car je ne le voyais pas du tout sur autre chose que KK car justement il n’a pas flat son brelan. De plus, je ne le voyais (et c’est là mon erreur) flat des sc car on est à peine cavé 100 bb.
Je me suis en fait bêtement fait avoir par le fait qu’il complétait 2 raises.
Au final, dur de fold, mais un fold était trouvable au flop à cause de son AF flop de 2 sur un flop très dry.
Merci à tous pour les commentaires, mais spot vraiment tricky 
Mais lol le fold flop pour moi. On peut parler des sizing etc mais c’est un setup pour moi…
Ça serait mieux si vous mettiez les mains sans le résultat le temps des réponses…
[quote=“jamesN, post:514039”]Mais lol le fold flop pour moi. On peut parler des sizing etc mais c’est un setup pour moi…
Ça serait mieux si vous mettiez les mains sans le résultat le temps des réponses…[/quote]
+1
c est infoldable flop vu le sizing du CB qui est tres bon et qui induce beaucoup de raise bluff…
Après turn on peut peut etre le trouver car paz dit qu il y ai beaucoup de joueurs qui shove bluff turn ou qui soit assez golmon pour se value cut avec JJ ici…Un trap avec KK dans un 3way? mouais pas std a 3
C est ro tout ça.
Je rejoins James ne mettez pas les mains ça fait travailler d avantage la réflexion sans la polluer.
Moi je fold flop vu qu’il a Brelan et qu’en plus river il va touché full :woohoo: :woohoo:
@seba => mdr
Un avis de coach parce que ca a l air partagé entre set up et faut folder flop nom de dieu ???
vilain est tout le temps nutsé ici sans déconner
dans un pot 3bet en 3 way il va raise quoi à part full ou trips ?? dur à fold mais fold quand même
il va jamais raise TT ou JJ vu son af ni en bluff lol
suis peut-être un peu ro évitez de mettre le résultat svp !!!