Hero sur 71 mains
VPIP/PFR/3bet 19/13/10
AF F/T/R 4/5/4
WTSD/W$SD 36/80
Vilain sur 2.4K mains
VPIP/PFR/3bet 19/15/6
F3bet/F4bet 33/33
Fcbet dans 3bet pot 50
AF F/T/R 2/1/1
WTSD/W$SD 31/55
Standard ?
Erreur de vilain preflop ?
Hero sur 71 mains
VPIP/PFR/3bet 19/13/10
AF F/T/R 4/5/4
WTSD/W$SD 36/80
Vilain sur 2.4K mains
VPIP/PFR/3bet 19/15/6
F3bet/F4bet 33/33
Fcbet dans 3bet pot 50
AF F/T/R 2/1/1
WTSD/W$SD 31/55
Standard ?
Erreur de vilain preflop ?
pour moi son call pre flop se justifie vu le cold call de vilain 3.
Salut,
Set up.
Tu peux size plus cher ton cbet vs deux adversaires. C’est même pas 1/2 pot. Entre 5 et 6 ok.
Pas de value a raise Flop. laisse le se broke avec toute sa range d’OP. Snap call Turn.
tu connai bien ton vilain et son af est plutot faible, turn il est de 1 , cad qu’il mise trés peu , donc forcement avant tout en value.
je n’arriverai pas a fold au flop non plus je pensse , mais quand il m’envoie 24e a la turn , avec autant de main sur lui , tu sais qu’il ne peux etre que strong et au vu de son action pre-flop il risque peu d’avoir une over-paire que tu bat.
c’est triste mais il ne lui reste que les 8x ou 22.
je dit pas que c’est facile , mais fold turn est bien joué contre se joueur. et faisable aprés autant de hand.
edit bon c’est vrai que c’est dur il peu avoir 99 , tt
:blink: Pas du tout d’accord. Et puis on est dans un 3betpot, la dynamique c’est pas la même.
non , c’est vrai , c’est pas obvious a cause de la cote , mais c’est pas une bonne situation , est vraiment quand se vilain push turn , c’est qu’il est armé.
etant donné qu’il est trés difficile de fold au flop et qu’on a a peu prés du 2/1 a la turn soit besoin de gagner 1 fois sur 3 , c’est vrai qu’on peu parler de set up quand meme.
a toi de voir s’il e capable de go nuts avec overpair ici…
contre certains vilains c’est un fold flop, contre certains c’est un go broke
préférence pour le fold parcequ’on est en 3way et qu’il ne devrait pas faire nimporte quoi vu le nit
Quel est son taux de 4bet ?
je pense que ici vilain peut raise au flop { A8s / J8s / 98s / 88 /22 /quasiment aucun bluff / quelques rares overpairs }. Je pense que l’on peut call flop. Turn par contre vu le profil du vilain je ne pense pas qu’il shove en bluff. Il n’y a à mon avis que peut d’overpair dans sa range de call 3bet / Check raise flop vs 2 joueurs. Même si les côtes du pot sont de 30% je pense que l’on peut fold assez sereinement au vu de sa range.
Non, erreur de call de vilain, trop de gap entre les cartes pour justifier un call, même avec la cote, oop face au 3betteur.
Flop tu peux sizer plus fort, type 4.2 pour te rapprocher du demi pot. Setup selon moi, surtout que son shove turn rép pas mal TT 99 ou des mains de ce type.
j’avoue que j’aurais été tenté de call pour rentrer ds le pot 3 bet. Le but étant, sachant qu’on se retrouve régulièrement face aux premiums de chatter et de destacker un joueur qui ne saura pas lâcher sa main. Après c’est surement pas rentable sur le long terme c’est vrai
Ouais il rep pas grand chose d’autres (pas de FD flop, pas de SD) mais il fait ça assez souvent avec 99+ comme dit Vuong que je peux décemment pas fold ici.
nice hand
j’aime bien le sizing du cb.
Faut vraiment être un gros retard pour se value cut en c/r avec une OP ici. Ce spot est pas terrible non plus à bluffer (on rep assez peu de combos et les ranges de toi+coldcaller son assez strong).
Fold flop est assez ok a moins d’avoir un read comme quoi vilain overplay OP dans ce type de spots (mais vu les stats correctes/passive nitty je partirais du principe qu’il le fera pas).
Assez ok avec Fred, le sample de main est assez important quand même.
Dans le feu de l’action je pense que je me convainc qu’il a plus d’op que de 8, mais à froid, c’est pas si évident. 
Salut
pf ok …
Concernant le call de vilain pf, du moment ou un autre vilain rentre ds la main,tu peux le mettre sur des sc, pp…
flop , il raise …; Ca pue et perso j fold…
As played, vu le profil de vilain j insta fold … Le jour ou j ai compris qu il fallait lacher mes monstres preflop , mon winrate a sensiblement augmenté…
Ensuite, suis peut etre result oriented …
[quote=“csinfra, post:513835”]
Le jour ou j ai compris qu il fallait lacher mes monstres preflop , mon winrate a sensiblement augmenté…
Ensuite, suis peut etre result oriented …[/quote]
Tu parles de quoi là ??
vuuuong je comprends pas trop ton message tu peux expliciter ?
[quote=“surferpro, post:513853”][quote=“csinfra, post:513835”]
Le jour ou j ai compris qu il fallait lacher mes monstres preflop , mon winrate a sensiblement augmenté…
Ensuite, suis peut etre result oriented …[/quote]
Tu parles de quoi là ??[/quote]
Me suis peut etre mal exprimé…
Dc je reprends, le jour ou j ai compris qu il fallait arriver a fold sur certains boards et certaines actions mes premiums , mon winrate a sensiblement augmenté .
Ouais c’est plus un setup pour moi aussi ici. J’aurais pas fold.
Tu peux size un peu plus cher ton 3Bet (10BB) s’il call bcp.
Le CB aussi, face à cette opposition tu peux size plus cher pr value sur une PP moyenne, au moins 5€.
CB pas cher peut être une bonne idée pr induce un spew de la part d’un joueur agro, mais ici en 3way un joueur loose agro va être très réticent à le faire, donc pas terrible.
Sinn je lâche pas ds ce spot.