[NL30] Sondage reading Membre PA

Salut à tous , voici une hand intéressante que j’ai joué en NL30 , ici j’aimerais avoir votre analyse , ce que vilain 7 peut representer et ce que vilain 8 peux avoir , et surtout votre attitude/play river

La line et assez spécial mais imo optimal vs ce profil qui me semble til a réfléchis un peu

A vos read :slight_smile: critique constructive et avis d’expérience sont les bienvenus , je vous expliquerais mon raisonnement ensuite…

Sans infos on part dans l’idee de deux joueurs “correct”

L’action se passe entre vilain 7 et vilain 8 , erreur dans la hand avec héro :wink:

Salut, j’ai pas bcp d’expérience, je veux voir si je suis à la ramasse ou pas. Je dirais que vilain a une overpaire de dame par ex(peut-etre Aj) et que vilain 8 a une paire de 5, peut-etre meme A2s mais je pense plus sur le full. En tt cas c’est ce qu’il essaie de représenter. Vilain 8 est super polarisé, à sa place j’aurai shove sur la river. Ce n’est que mon humble avis soyez pas trop dur svp^^

Moi je mets vilain8 sur 34 pk c un ouf et vilain7 sur AJ pk il sait que vilain8 est un ouf le petit malin.

S’tu la poste c’est qu’ya un piège petit filou :smiley:

Bouton 34 et Cutoff A3 ^^

PS : par contre t’aurais pu poster dans middle stakes, je pense que tu gagnes en visibilité…

cela me semble compliqué d’élaborer des raisonnements constructif sans avoir la moindre stat ou alors les tendances générales de chacun des joueurs.

en considérant que vilain 7 joue TAG, je ne vois que 88,99,TT, de tps en tps AJ, peut être KJ et QJ

dans la range de vilain 8: 55,22 + Air il peut aussi avoir JJ même si la plupart des joueur vont 3bet dans cette situation (vue qu’on a aucune info…)

donc voila je pense que vilain 7 call avec TT parcequ’il ne croit pas au full flopé de vilain 8

encore une fois sans avoir les stats, les tendances de bluff, les différents niveau d’aggressivité, les tendances avec la nuts…ba on peux pas dire grand chose

C’est la l’idée justement tu arrive à la table et quelques hands aprés tu a ce spot

On imagine deux vilain TAG std…

Youp,

Donc les 2 joueurs sont censé avoir des ranges corrects ici.

Vilain 7 oubre CO donc il peut avoir pas mal de main.

Quand vilain 8 call Il peut avoir des broadways , des PPs et de temps en temps quelques Axs et Scs. On exclue JJ+ et Ako+ qui sont normalement 3bet ici.

Flop : Vilain 7 va normalement CB toute sa range ici donc on a pas vraiment plus d’infos. Quadn il call je met vilain 8 sur un OVP, PP5 ou PP2et de temps en temps quelques Ax qui vont floater.

Turn : je vois mal vilain 8 bet une PP5 ou PP2 ici puisque le check de vilain 7 represente quand meme pas mal de faiblesse, pareil pour A2. Il peut peut etre bet une PP en 33 et TT pour proteger un peu . Donc j’ai plutot tendance le voir soit sur AIR total soit avec un monstre ou une main assez faible qu’il doit proteger. il aura aussi de temps en temps un 34s qui peut play comme ca. Bref on a pas encore assez d’infos pour le mettre sur une vrai main…

Vilain 7 check call… difficile de le mettre sur une main… Peut etre un PP intermédiaire parce que imo le J est une bonne Scary card a barrel s’il est en bluff total et si il avait un J en main ou une OVP je pense qu’il aurait 2 barrel aussi. Je le met donc sur un AK, AQ, AT qui ne veut pas lacher ou un PP intermédiaire un peu frileuse.

River : Quand vilain 7 check, je pense qu’il n’a jamais un monstre, imo il aurait Db de peur que vilain 8 check back.

Quand vilain 8 bet, il peut tout aussi bien avoir un enorme monstre genre 55 ou 22 qu’un air total avec lequel il veut aracher le coup genre broadways ou 34. Il n’a pas de raison de bet un PP intermédiraire en plus j’aime bien son sizing car il laisse vilain 7 dans le flou total entre un arrachage et un bet for value.

Vilain 7 call, imo il a soit une PP entre 88 et TT (peut etre 33, 44, 66 si n’a pas froid aux yeux) ou un gros As qui bluff catch… Il aurait forcement raise JJ, 55, 22, 77.

Bref au final c’est vraiment dur de mettre les vilains sur des ranges précis en partant du fait que ce sont des joueurs qui réfléchissent sachant qu’on aucune infos sur leur styke de jeu ou sur un potentiel metagmame qu’il pourrait y avoir entre les 2.

vilain 7,qui siz beaucoup trop sur ce flop a mon gout… [66-1010] voir A5s,je le vois pas sur un J tres svt vu que c est un spot de 2 barels s il hit turn ou tu prends une street de value sur les pp inf et les moins bons j,action river tend vers la meme range qui qd il décide de call turn,peut suivre son raisonnement sur le 7 a la river surtout vu les siz’bet ,meme si j aurai tendance a jouer prudemment sans info.

le J est dans la range de vilain8 qui float sur board dry mais pas sur qu il aille value autant vu qu il aura envie de se faire payer river…et une pp sizerait moins pour value voir meme ne prendrait qu une street,du coup a part nuts,selon son profil il y a beaucoup de bluffs surtout genre si c est un adepte du float…

vilain 7 sur aj et l autre sur 55 ou 2x ?

On peut avooir la réponse? :stuck_out_tongue:

vilain 8 : A5 ou 44
vilain 7 : 88

Pour moi ici sans info sur les joueur , si on considéré que vilain 7 est TAG a ce moment la pour ce joueur je pense que sont check sur les valet indique clairement une main du type 88 99 1010 qui décide de pot control turn.
de plus la main de vilain 8 représente ici seulement les main du type , A2s, 55 , AA , AJ et de tps en tps 44 34 AQ AK qui apres le flot commence un bluff sur le check turn de vilain 7 sur un Jack

La main de vilain 7 est bien plus restreinte vue son play turn et river , en revanche Vilain 8 a une range beaucoup plus élargis , avec une part de bluff et de “nuts” dans sa range river.

Je balance tout se soir :lol: je laisse encore quelques membres répondre afin d’avoir une idée de ce que vous pensez/voyez dans ce spot

En tout cas les avis divergent et ca me plait bien :blush:

vilain 8 pourrait avoir full ou air. Il serait tres suprenant qu’il bet une middle pair deux fois de suite avec un jack. A moins qu’il ai flottait une main comme aj.

Vilain 7 peut avoir une main comme ace high