Youp,
Donc les 2 joueurs sont censé avoir des ranges corrects ici.
Vilain 7 oubre CO donc il peut avoir pas mal de main.
Quand vilain 8 call Il peut avoir des broadways , des PPs et de temps en temps quelques Axs et Scs. On exclue JJ+ et Ako+ qui sont normalement 3bet ici.
Flop : Vilain 7 va normalement CB toute sa range ici donc on a pas vraiment plus d’infos. Quadn il call je met vilain 8 sur un OVP, PP5 ou PP2et de temps en temps quelques Ax qui vont floater.
Turn : je vois mal vilain 8 bet une PP5 ou PP2 ici puisque le check de vilain 7 represente quand meme pas mal de faiblesse, pareil pour A2. Il peut peut etre bet une PP en 33 et TT pour proteger un peu . Donc j’ai plutot tendance le voir soit sur AIR total soit avec un monstre ou une main assez faible qu’il doit proteger. il aura aussi de temps en temps un 34s qui peut play comme ca. Bref on a pas encore assez d’infos pour le mettre sur une vrai main…
Vilain 7 check call… difficile de le mettre sur une main… Peut etre un PP intermédiaire parce que imo le J est une bonne Scary card a barrel s’il est en bluff total et si il avait un J en main ou une OVP je pense qu’il aurait 2 barrel aussi. Je le met donc sur un AK, AQ, AT qui ne veut pas lacher ou un PP intermédiaire un peu frileuse.
River : Quand vilain 7 check, je pense qu’il n’a jamais un monstre, imo il aurait Db de peur que vilain 8 check back.
Quand vilain 8 bet, il peut tout aussi bien avoir un enorme monstre genre 55 ou 22 qu’un air total avec lequel il veut aracher le coup genre broadways ou 34. Il n’a pas de raison de bet un PP intermédiraire en plus j’aime bien son sizing car il laisse vilain 7 dans le flou total entre un arrachage et un bet for value.
Vilain 7 call, imo il a soit une PP entre 88 et TT (peut etre 33, 44, 66 si n’a pas froid aux yeux) ou un gros As qui bluff catch… Il aurait forcement raise JJ, 55, 22, 77.
Bref au final c’est vraiment dur de mettre les vilains sur des ranges précis en partant du fait que ce sont des joueurs qui réfléchissent sachant qu’on aucune infos sur leur styke de jeu ou sur un potentiel metagmame qu’il pourrait y avoir entre les 2.