Vilain a l’air correct sur peu de mains 22-22.
Quand il me call préflop je le vois sur TT JJ AQ ou autre pp. Flop il call il peut donc avoir AQ TT JJ ou 77 88 99. Turn je pense lui faire tout fold et décide de pas 2eme barrel et il check back instantanément je le met sur une paire intermédaire. River je value chère en me disant qu’il va se dire j’ai pas A sahcant que j’ai check turn et la il raise à tapis très vite. Mais peut il penser avoir de la FE?
J’ai presque hésité à payer et me suis dit que son check turn instantané était signe de pp ou draw.
si tu call pas là en pensant prendre 1 2/3 outers, je te maudis toi et ta descendance jusqu’a la 38eme génération
snap snap snap
sa ligne dit clairement qu’il a pas l’as, il peut pas et call pour tirer la flush et avoir un as et ne pas protéger/value turn vs un tirage, si il est en pot control c’est qu’il a un as weak, après oui A9 aurait pu être là mais putain que ça aurait été pas de bol, c’est un snap et si il a A9 tu note que c’est un crapeau et next hand
99 j’y crois pas a moins que vous ayez un histo tous les 2 mais sur un 3bet pot avec l’as flop et ton cbet je le vois pas call au flop.;.