Au vu du profil , je call.
Il represente tellement JJ… :unsure:
Ou KTs qu’il aurait decidé de mini3bet pour des raisons de mongol qu’on ne peut pas comprendre, style “c’est ma main préférée!!”
Je pense pour ma part que les ranges de ce type de joueur évoluent énormément selon leur niveau de tilt.
Et ce n’est pas parcequ’il fait un overbet énorme qu’il est nécessairement polarisé avec air ou nuts.
Pour avoir joué pas mal de mains à ce niveau, il n’est pas rare de voir AA, AK, AJ, un missdraw, ou meme une petite pocket qui craque complètement.
Vraiment difficile de définir sa main ici.
Tu as donc fold ?
16% agg river c’est juste no bluff ,il reste que très peu de Qx moins bonne ,chui une méga cs avec un wtsd de 31 B) ,mais là à froid je fold veners
Sauf si c’est moi qui me trompe mais 16 c’est l’AF, c’est pas un pourcentage. Et en l’occurrence c’est énorme…
Sauf si c’est moi qui me trompe mais 16 c’est l’AF, c’est pas un pourcentage. Et en l’occurrence c’est énorme…[/quote]
autant pour moi si ici c’est bien l’AF ,dans ce cas là je me tate, mais le mec représente quand même gros comme la nuts
J’imagine qu’il avait nuts vu que tu postes la main. Easy call, en général un fish a 2 caractéristiques (call trop et surjoue ses mains).
et overbet ses nuts… :laugh:
Je suis surpris que quasiment personne parle du play flop, Easy raise flop ! On missed tellement de value a just call vs ce profil.A mon avis flop a 100% du temps la meilleure, vilain n’a jamai KK+ imo.
As played, ok ! River sur son shove je vais regarder ses stats d’AF par street. Je pense call en général.
[quote=“surferpro, post:704888”]Je suis surpris que quasiment personne parle du play flop, Easy raise flop ! On missed tellement de value a just call vs ce profil.A mon avis flop a 100% du temps la meilleure, vilain n’a jamai KK+ imo.
[/quote]
Attend j’arrive , je vais te calmer :laugh: :laugh: :laugh:
Je rigole bien entendu, juste le temps de mettre une main play par vilain juste après. 
Absolument pas d’accord pour raise flop.
Vilain est vilain 6 et l’autre avait AJs.
Quand je disais que flop je le mettais sur la meme range que PF, c’est à dire JJ+ et AK, je déconnais pas, d’ou mon juste call flop.
Et sinon comme vous le voez mon stack a bien descendu et donc j’ai call et perdu.
Il a chatté son 2 outer river avec son JJ la seul main qui pouvait jouer comme ça et me battre. 
Après je suis quasi sur qu’il aurait pu lead pot river avec AA KK ou AK car vu faire après mais l’overbet aurait du me faire fold.
Voilà les progrès que j’ai a faire. 
Pourquoi t as pas chatté une Q ou As river aussi toi? Pfff… lol
STD… 
Why ?
obv je parle d’un petit raise flop, pas d’un raise pour le faire fold
Allez une petite derniere contre le meme vilain :sick:
[quote=“laloose, post:704913”]Allez une petite derniere contre le meme vilain :sick:
Malgré que tu aies sans doute perdu, je shove y a trop de balance positive entre les combos que tu bats et qui peuvent call et les combos qui te crush , surtout VS ce plzy, surtout VS un fish, surtout au vu de son AF river, au vu de tt ça : Je shove izy
[quote=“bosco, post:704917”][quote=“laloose, post:704913”]Allez une petite derniere contre le meme vilain :sick:
Malgré que tu aies sans doute perdu, je shove y a trop de balance positive entre les combos que tu bats et qui peuvent call et les combos qui te crush , surtout VS ce plzy, surtout VS un fish, surtout au vu de son AF river, au vu de tt ça : Je shove izy[/quote]
Euh je lui met un sacré saccoche sur son donkbet et malgré ça il me min3bet.
Et toi tu veux shove par dessus.
Fold est pour moi hors de question mais call ne serait pas plus sérieux? 
Why ?
obv je parle d’un petit raise flop, pas d’un raise pour le faire fold[/quote]
J’vois pas à quoi ça sert. Typiquement un spot WAWB.
fold river.
sa ligne est extrêmement consistante avec JJ. des fois il montre KT même si c’est rare vu le 3bet %.
une fois qu’il x/c turn il a très souvent showdown value comme: 88-JJ, KK-AA, AK. Même les draws qui jouent xc turn font au moins une paire river et il va pas s’amuser à donk overshove KJ comme ça.
KK+ pareil
La seule main qu’il peut bluff c’est AKhi. TT aussi peut être. Mais l’overshove en bluff est improbable.
donc fold