Vilain est 56/15 avec 3.5% de 3bet sur 196Hh
WTSD 36%, Agg 1.8, Agg river 16
PF je lui mais une range JJ+ et AK et c’est tout. je pourrais fold car je suis crush mais vu son min bet je ne peux que call.
Flop: je garde la meme range, il aurait joué pareil les As (vu faire après)
Turn je lead car je suis devant 100% et qu’i ne lachera jamais rien de sa range
River: evidemment JJ est là mais tout le reste aussi il me semble.
J’ai pas trop de doute sur mon play et la decision river mais…
il peut avoir JJ mais il a aussi une range assez conséquente de missflush ou R je crois que je fais ma station et call il a l’air de faire vraiment nimp
Sick indeed… C’est incroyable à quel point il rep bien JJ, on a vraiment envie de fold. Je suis pas convaincu à 100% qu’il faut suivre ce read, parce qu’il rep 1 seule et unique main qui nous bat, ce qui est un peu ridicule, même s’il la rep parfaitement… faut aussi prendre en compte la possibilité qu’il puisse flat AA/KK PF et min 3-bet avec QJs ou KQ, le mec fait n’importe quoi, ses stats ne dévoilent pas complètement son range, y a toujours une part d’aléatoire avec ce profil. Disons que si t’as aucune idée de ce qu’il fait postflop, et que t’es pas 100% sur de ses tendances PF, ça peut être l’occasion d’avoir la note qui te manque et ne pas repenser à ce spot le reste de la session.
Y a aussi la possibilité qu’il puisse avoir AA/KK, tout simplement, et qu’il soit en train de cliquer sur des boutons comme un gamin de 5 ans hystérique, ça existe. (héhé je viens de voir qu’on est 2 à penser que c’est possible…)
Snap fold pour moi il a trop souvent Q9s QJs et très très souvent JJ.
Les mecs arrêtez de vous level regardez son play turn et river il a jamais AA KK car ça voudrait dire que turn il reflechit genre ilp eut avoir une Q je c-c et river je donk shove c’est pas crédible.
Après peut être que 1% du temps il aura AA mais très souvent on est derrière ici.
[quote=“karatetiger, post:704670”]Snap fold pour moi il a trop souvent Q9s QJs et très très souvent JJ.
Les mecs arrêtez de vous level regardez son play turn et river il a jamais AA KK car ça voudrait dire que turn il reflechit genre ilp eut avoir une Q je c-c et river je donk shove c’est pas crédible.
Après peut être que 1% du temps il aura AA mais très souvent on est derrière ici.[/quote]
Snap fold? Ca me paraît un peu précipité perso. D’autant plus que je vois pas pourquoi il représenterait Q9s ou QJs. La Lecture de Laloose nous dit qu’il a jamais ça PF et je vois vraiment pourquoi ses plays flop et turn te font penser à ça. Perso ici il a jamais ces mains là.
Pour moi effectivement la seule main qu’il représente et qui nous bat c’est JJ. Mon côté un peu CS me pousse quand même à call. Le mec est nul, il essaye peut-être de tourner AK en bluff, ou il overplay ses overs.
Bref, je pense qu’in game je ne fold que très rarement.
Edit: et même si le sample est faible, le mec a un AF river de 16!! Mon choix est fait, je ne fold pas ici.
[quote=“karatetiger, post:704670”]Snap fold pour moi il a trop souvent Q9s QJs et très très souvent JJ.
Après peut être que 1% du temps il aura AA mais très souvent on est derrière ici.[/quote]
[quote=“laloose, post:704680”][quote=“karatetiger, post:704670”]Snap fold pour moi il a trop souvent Q9s QJs et très très souvent JJ.
Alors exlu Q9s et QJs de sa range il n’en a aucun[/quote]
Donc il a 90% du temps JJ mais tu peux pas exclure QJs de sa range le nombre de mec que j’ai vu avec des 3bet de poulpe comme ça et qu’au final on ne sait pas pourqioi à ce moment la il la trouve jolie et min3bet sa main.
Mais de toute façon au vu de son play il va pas faire ça avec QJ bet 1bb, c-c et donk shove imo il a JJ
Je pense comme Kara que vilain n’a pas AA,KK plus de quelques 1-5% du temps. Je serais moins étonné qu’il retourne AK même si ca ne sera pas beaucoup plus souvent.
Par contre il peut avoir AQ.
Ca doit sans doute être un fold quand même mais call n’est pas affreux dans le sens ou si vilain joue normalement son JJ en check/raise river je pense qu’on call aussi.
Donc au pire on rate juste l’opportunité d’un hero fold.
Il represente tellement JJ… :unsure:
Ou KTs qu’il aurait decidé de mini3bet pour des raisons de mongol qu’on ne peut pas comprendre, style “c’est ma main préférée!!”
Je suis surpris que quasiment personne parle du play flop, Easy raise flop ! On missed tellement de value a just call vs ce profil.A mon avis flop a 100% du temps la meilleure, vilain n’a jamai KK+ imo.
As played, ok ! River sur son shove je vais regarder ses stats d’AF par street. Je pense call en général.
[quote=“surferpro, post:704888”]Je suis surpris que quasiment personne parle du play flop, Easy raise flop ! On missed tellement de value a just call vs ce profil.A mon avis flop a 100% du temps la meilleure, vilain n’a jamai KK+ imo.
[/quote]
Attend j’arrive , je vais te calmer :laugh: :laugh: :laugh:
Je rigole bien entendu, juste le temps de mettre une main play par vilain juste après.