C’est pas un super spot pour 3 barrel selon moi pcq la river renforce bcp sa range de call turn et que tu bloque une grande partie des draw qu’il pourrait avoir dans sa range.
Après c’est sûr que du coup tu rép une range très forte en 3 barrellant, mais le pb selon moi c’est que sa range de call flop et turn contient vraiment bcp de mains très fortes dans sa range (79s-k9s; 99) et peu de mains faibles ( il va pas call bcp de 7x pf et va peut être pas non plus float des tonnes sans infos sur tes stats d open et de cbet).
Heu, je pense que je snap call aussi à sa place, la turn t’as emmené un million de gutshot + c’est une carte parfaite à barrel. River, tout bust. Ta value range est quand même bien limitée, et encore il faut que tu joues 9x comme ça (t’aurais peut-être c/c Turn) ou Qx, KK, AA (t’aurais peut-être check River) parce que vilain il a quand même tout plein de 9x dans sa range.
Bref, call assez simple pour moi aussi, je pense que je réfléchis un peu sur un OVB.
Je donne a hero un range plausible de 25% (Axs, A9o, K9s, KTo, Q9s, QTo, J8s, JTo, T8s, 97s, 87s, 76s, 65s) et 100% de cbet sur ce flop (ce qui est nettement moins plausible). Et vilain n’a que 37% d’équité avec sa main. Ca ne me paraît pas fou-fou pour floater profitablement.
Comme l’a dit Gluon, c’est tout à fait standard. Vilain va pouvoir continuer sur tous les T J Q K. Ce qui fait 14 outs. Plus le fait qu’il va pouvoir régulièrement prendre le pot sur mes GU. Je rajouterais qu’en plus je vais souvent barrel sur ses outs en bluff (K et Q), la preuve il m’a pris 3 streets en bluff catch.
Je pense que ça compense le fait qu’il n’a aucun read sur moi (30 mains).
[quote=“Hesiodus, post:869514”]M’enfin, j’ai fait un equilab du spot.
Je donne a hero un range plausible de 25% (Axs, A9o, K9s, KTo, Q9s, QTo, J8s, JTo, T8s, 97s, 87s, 76s, 65s) et 100% de cbet sur ce flop (ce qui est nettement moins plausible). Et vilain n’a que 37% d’équité avec sa main. Ca ne me paraît pas fou-fou pour floater profitablement.[/quote]
Son équité contre le range de héros n’est pas tellement le sujet, son but ce sera pas d’emmener K high au showdown…
J’aime pas vraiment trois barrel un spot quand ça double river, ceci dit, faut pas prendre cette phrase comme une vérité, trois barrel ici à peut être le mérite de faire fold des miss draws plus haut que J high. Mais à priori j’aime pas trop.