vilain est un reg de la limite 29/22/6 sur 700 mains . Ingame je fold car oop je pense que ca va vraiment etre difficile à jouer et à rentabiliser mais apres coup ca me parait un peu nitty… Qu’en pensez vous ?
Si on avait des infos sur son % de 3bet,ce serait pas mal 
Sinon,on a une bonne côte et des tapis assez profonds donc why not le set min
100 BB deep, c’est pas bon de call OOP des 3bet pour aller setminer
Contre un reg assez LAG, qui va souvent 3bet light dans ces positions, c’est pas du pur setmining, TT ça se joue postflop quand
même 
Ici vous êtes deep, je vais jamais fold, même OOP
Kojac son % de 3bet est de 6
CrazyDonkey je pense que de façon générale je le fold assez rarement mais j’ai surement été un peu influencé par son sizing qui me parait assez élevé pour un 3bet IP . Mais quand tu dis que t’es pas en pur setmining ca veut dire que postflop tu le joues pas fit or fold ? C’est un spot ou je vais souvent me retrouver face up je pense et avoir du mal a rentabiliser non ?
100bb deep je peux 4B/Call ou call selon le profil (fold est quand même trèèèès nitty et only contre un profil genre gros nit). 200bb deep le call est absolumet standard ne serait-ce que pour setminer (au minimum).
Ok les avis semblent converger vers un call , mes doutes sont confirmés merci 
Par contre,quand on dit set miner,c’est juste ça
Va pas t’embarquer en callant 3barrel sur un flop 76499
Sinon,je pense que 6% doit etre son pourcentage de 3bet en général.Il faudrait son taux au BTN de 3bet stp
Je pense quand meme qu’il va raise en peu + en COvsBTN
[quote=“KOjacX121, post:486466”]Par contre,quand on dit set miner,c’est juste ça
Va pas t’embarquer en callant 3barrel sur un flop 76499
Sinon,je pense que 6% doit etre son pourcentage de 3bet en général.Il faudrait son taux au BTN de 3bet stp
Je pense quand meme qu’il va raise en peu + en COvsBTN[/quote]
Y’a une différence entre “juste setminer” et “call 3barrel sur baby board”. Tu peux largement call un CB sur quasi any board, voire plus (après face à de l’aggression et si on est pas à l’aise on peut fold sans problèmes oui). Et oui il doit quand même 3B large en CO/BT vu qu’il a l’air un poil LAG.
[quote=“hashh, post:486459”]Kojac son % de 3bet est de 6
CrazyDonkey je pense que de façon générale je le fold assez rarement mais j’ai surement été un peu influencé par son sizing qui me parait assez élevé pour un 3bet IP . Mais quand tu dis que t’es pas en pur setmining ca veut dire que postflop tu le joues pas fit or fold ? C’est un spot ou je vais souvent me retrouver face up je pense et avoir du mal a rentabiliser non ?[/quote]
Je trouve son sizing de 3bet très bon As deep, et au quel cas ça aurait un rapport avec la force de sa main, et que tu penses qu’il
a très souvent KK/AA, on a de bonnes implied odds
Quand je dis que c’est pas du setmining pur, je veux dire que si Vilain cbet un flop Q72 ou un baby flop on va déjà call un bet, après
si il 2 barrel une brique, la plupart des regs à ces limites ne seront pas assez aggro pour le faire en bluff et on sera très souvent
contre une premium. donc comme a dit kOjacX faut pas se level à call down 3 barrel
En gros call avec 44 c’est du setmining, car on va très souvent check/fold flop quand on hit pas, TT a quand même un
minimum de jouabilité postflop dans un 3bet pot contre un reg assez LAG qui ne va pas 3bet que des premiums en CO vs BTN 
bizarrement non , en y regardant de plus pret en late position ( je ne sais pas comment obtenir la stat BTN ) il 3bet seulement 3% …
crazy donkey je vois l’esprit merci pour les précisions , obv vu que je suis un nit et que sur le coup je fold je m’embarque pas dans un coup ou je cc 3 streets mais c’est vrai que y’a sans doute de la value à prendre meme oop j’ai peut etre un peu surestimé mon adversaire sur le coup .
[quote=“CrazyDonkey, post:486452”]100 BB deep, c’est pas bon de call OOP des 3bet pour aller setminer
Contre un reg assez LAG, qui va souvent 3bet light dans ces positions, c’est pas du pur setmining, TT ça se joue postflop quand
même 
Ici vous êtes deep, je vais jamais fold, même OOP[/quote]
vu la profondeur c est un crime vs le poker pour moi de pas setmine
100bb deep le fold peut être ok.
ça dépendra du % 3bet de ton adversaire. Mais il n’y a pas de honte à fold OOP TT si adv nit.
Vu les profondeurs, tu peux call pré quand même ici.
on a une bonne cote, call