Un sondage, qui paye ? qui ne paye pas ?
(vilain en est a son 3eme allin en seulement 1/4h de jeu)
Je fold. Il a A3 de pique.
je fold aussi. il peut avoir QQ
call
mdr moi je snap call !!!
il peux faire sa avec FD max, TP, OESD, et meme s’il a déja flush on a des outs pour faire full, sutout qu’il se met all in pas mal de fois depuis un laps de temps très court, prend note et next
edit : surtout qu’il limp sa blind, QQ est impossible donc on est quasi max ici
Avec l’indication du 3 eme shove en 1/4 d’heure je call, même sans cette indication je call 
Call.
+1 , call
J’ai eu une situation similaire (sauf que le vilain n’avait pas fait All In précédemment et que l’on était 4 dans le coup) où j’ai call pour la simple et bonne raison que l’on a des outs pour le full et que ma cote était meilleure avec la dead money (celle des autres vilains dans le coup).
Maintenant, si on exclut le fait qu’il ait shove de nombreuses fois dans le dernier quart d’heure, tu n’as investi que 1€20 dans le coup… (Est ce que mon raisonnement est bon, j’en sais rien ^^) a-t-on la cote pour aller chercher le full ici?
Si le vilain ne shove pas mais t’envoie 3 barrels, les suis-tu?
Si oui alors en effet, autant mettre tout au centre dès le départ.
Vu le profil, j’insta call (QQ très peu probable, le vilain limp sa main) tous les jours!
Bon, jusque la :
Call : 6
Fold :2
Sinon d apres Pokerstove, brelan vs flush au flop ca fait du 35/65%.
Un joueur de ce profil te fera la meme avec As(pique)x.
Ce moove représente souvent un monster draw mais rarement une main déja faite.
Si ce moove est volontaire ( ce qui m’étonnerai ) chez vilain il faut reconnaitre que c très bien joué…
J’aurais call les deux pieds en avant…
je call
Easy snap call
Je réfléchie même pas… Call :silly:
Je call aussi 0,5% de flopper la couleur, si il a QQ tant pis, mais bon trois fois tapis en 15 min…
j’insta call
bosco wrote:
he is back !!!
On en est donc a :
-Fold = 2 membres
-Call = 14 membres
chlonolica wrote:
:laugh: :laugh: :laugh: …pas mal.
Snap call obv.