[NL30] quels sont vos sizings ici?

Salut PA,

On est face à 23/8, 2% de 3bet sur 500 mains, 19% de call 2bet au BTN pour le moment, plutôt passif. WTSD 42%.

Lien replayer : Hero (109 - UTG) wins - straight, king high wins over two pair, kings and jacks - submitted 02-04-2018 - 10:30 am - Poker Hand Replays

Turn j’ai opté pour un petit sizing vu que j’ai peu de bluffs et que pas mal de mes draws sont rentrés.

River y’a la place pour un 3eme barrel imo , vous préférez sizer aux environs d’un demi pot ou 2/3+/fold? Il m’a semblé ingame que je me ferais payer par un range plus large avec un petit sizing.

Qu’en pensez-vous?

flop si il est passif et collant je préfère check, au vu sa range on preque 0 FE j’ai l’impression, turn j’opte pour un gros size il plein de Dp, Gs, OSED + PAIRE Paire + FD( je fold si il raise comme un nit d’ailleur) river si il m’a pas raise turn je value. Si il reste un Psb je sais pas si on doit shov à voir sa Css attitude, si tu penses qu’il call Dp ou Tp avec un bon draw turn deception faut shov, à priorie 42WTDS ca a l’air de vouloir vérifier.

1 « J'aime »