[NL30] Quels sizings flop, turn?

Bonsoir,

Après un relâchement poker, je me rouille. Je ne me suis pas retrouvé à l’aise ici avec les sizings.
Donc quel sizing flop ? Turn on 2barrel ? Combien ?

Vilain 6 : 43/18 sur 130mains, AF 5
Vilain 8 : 48/8/1 sur 48mains

Ici on a clairement pas 3 streets de value avec ce board !

Comme on est en position, on va pouvoir en profiter.
Flop je mettrai plus cher, genre 3/4 pot. On est en value sur de nombreuses mains qui colleront gros comme Jx, QT, Q9, Q8…
Turn, on est plutôt content d’avoir une brique. Je miserai 1/2 pot (car on a bien épuré sa range) dans l’optique de fold sur un check/raise. River je prendrai le check s’il check.

TURN : Bien cher (~9,5€) pour value plein de paires + draws qui lacheront jamais

RIVER : Shove (ce qui devra faire ~80% pot) contre ce profil qui aura du mal à lacher AT, KT, QT, JT, JJ

C’est assez facile de jouer ce genre de mains, on b/f Flop et Turn et on shove river. En gros, quand vilain est devant, il va gentiment nous le dire. Plus cher flop, 3/4. As played, 7e pour shove river

Contre un reg on aurait un peu plus envie de check flop ou turn, contre un fish bet tranquillou

Sizing entre 2/3 pot et pot

[quote=“Master, post:976771”]Contre un reg on aurait un peu plus envie de check flop ou turn, contre un fish bet tranquillou

Sizing entre 2/3 pot et pot[/quote]

Gros +1

Contre un 40/8 on envoie du lourd, on s’attend en plus à ce qu’il check raise flop avec tout ce qui va te battre sur cette texture, ici, il a paire + draw ce type de truc qu’il ne foldera pas puisqu’il reste une carte à tirer^^

Donc bet cher ici, en théorie on peut dire qu’on doit mettre pot, dans la pratique ça se situe en 3/4 et pot.

D’ac merci à tous.

Donc pour vous les coachs (booba et Master) on a 3 streets de value si cela brique river ?

Déjà contre un fish t’as facilement plus de value flop et turn que river vu qu’ils vont payer beaucoup trop de paire+GS trop faibles
ensuite oui, si ca brique et que vilain raise de temps en temps ses nuts flop et turn (et donc qu’il ne les a pas raise arrivé river), tu peux encore value river, et si tu penses que c’est un peu thin de value cher et que tu penses que vilain va pas beaucoup te bluff raise tu peux value 1/3 pot river tranquillement et te faire call par tout les random 87 et compagnie et avoir encore un value bet très profitable et meilleur que de check river

Pareil pour moi: entre 7 et 8€ Turn et 8/9€ River sur brique pour value ses TP, paire + draw raté qui ne trouveront pas le bouton de gauche. Si la river complète un tirage ou une doublette je check back ou fold vs donkbet cher.