[quote=“xalut, post:569772”]c’est pas un avis d’expert mais bon !!
Toujours bon a prendre !
Main1 ca va dependre du vilain mais la plus part du temps, je 3 barrel.
Comme joué, je call river même si vilain n’a pas de range de bluff ici. Il peut quand meme transormer TT et 99 en bluff imo
Main2 river, quels types de mains vont payer ton 3 barrel ?
Je suppose qu’il y avait une petite dynamique (au vu de la main de vilain, c’est un sick fish) mais sinon river, je vois pas tres bien sur quoi on prend de la value. Vilain dépendant aussi, TT 9T 79 Apres ca dépend du mec, mais c’était pas un fish j’avoue
Main3 vilain dependant. Sur un joueur standard qui open peu EP, je prefere just call.
Apres, si je 3bet AK ici, c’est rarement pour fold sur un 4bet.Yes je décris vilain un peu plus haut dans les commentaires ; )
Main4 il y a de sacrés joueurs a tes tables !
sans infos, je call PF
Comme joué, quand on a trouvé un tel client, j’aime bien ton shove turn qui peut paraitre polarisé au vu de vilain.Il va call toutes ses PP et apparemment pire.Il y avait en général qu’un fish par tables x) c’était pas la folie ^^
Main5 comme vilain est pas cavé max, je 3bet aussi.
au flop, je bet/call aussi, vilain a trop peu de J dans sa range. J’aime le sizing !
Main6 j’ai pas compris ton play !! il manque la dynamique je pense.
tu as quasi aucun K dans ta range et quand tu shove sur le K, tu reprensentes rien un … tilt avec JJ/QQ peut etre.
Pour moi, cela ne change rien a ta range. Quand vilain 2 barrel ici, a mon avis, il snap avec JJ+
salut a toi
Je rep un set! Mdr apres ouais c’est tres ambitieux, mais bon face a un bon joueur qui n’est pas non plus THE SHARK, mais qui a un bon raisonnement, je trouvais ca faisable[/quote]