[NL30] Quelques mains

Bonjour, je viens de faire une session perdante, sans etre tilté mais je sais que j’ai pas bien joué quelques coups, un avis global sur ces 6 mains? J’ai tout simplement pris les 6 plus gros joués lors de la session. Pour le coup avec 46s je suis au courant que j’ai pas assez d’équity pour faire ce genre de moove, mais sinon ca me parait quand meme correct

1/ Pourquoi tu check river ? Bet(/call) facile.
2/ Ouais, on peut pas vraiment faire autre chose sans reads poussés
3/ Ouais
4/ Call pre, ta main joue bien post même en multiway, tu gardes le fish dans le coup, le fish qui, vu son stack size peut 4B shove pre sur ton SQZ et t’emmerder ; as played, standard
5/ Ouais vs ce type de profil
6/ lol, wtf ? fold pre (surtout vs ce Vilain, de mémoire quand il jouait plus haut c’était un enorme nit, non ?), fold flop (même contre lui qui doit être du genre à no brain CB + GU turn parce que bon, t’as R quoi et c’est un peu chiant), et turn ?!? tu penses quoi, faire passer genre JJ ? Même pas sur qu’il bet JJ ici turn.

1/ bet/c river si vilain n’est pas huge weak, y’a encore mas value a prendre sur DP

2/ Vs fish et vilain a gros WTSD c’est ok, contre reg std tu as très peu de value ici imo

3/ sauf vs lag c’est une erreur de broke ici, je just call pf pour ne pas l’isoler contre une range mega strong

4/ std NH

5/ as deep NH

6/ j’aime pas du tout, fold pf, fold flop, tu as 0 équité et il a plus de K dans sa range que toi

[quote=“Skill, post:569700”]1/ Pourquoi tu check river ? Bet(/call) facile.Pour le laisser bluff c’est miss draw, genre 99 qu’il peut transformer en bluff imo
2/ Ouais, on peut pas vraiment faire autre chose sans reads poussés
4/ Call pre, ta main joue bien post même en multiway, tu gardes le fish dans le coup, le fish qui, vu son stack size peut 4B shove pre sur ton SQZ et t’emmerder ; as played, standardFT 3bet 0, et 40/30 il me semble et Lapsek assez fishy avec 70 FT3bet il me semble, apres yes s’il 4 bet j’suis emmerdé, donc les stats des mecs ne suffisent pas a squeeze for value ici?
5/ Ouais vs ce type de profil
6/ lol, wtf ? fold pre (surtout vs ce Vilain, de mémoire quand il jouait plus haut c’était un enorme nit, non ?) Héhé j’avais envie de l’outplay je sais pas pourquoi, 10% de 3bet et il run en 24/20 sur 900h , fold flop (même contre lui qui doit être du genre à no brain CB + GU turn parce que bon, t’as R quoi et c’est un peu chiant), et turn ?!? tu penses quoi, faire passer genre JJ ? Même pas sur qu’il bet JJ ici turn.Il 2nd baba bcp, A(x), il va souvent la bete la scary et je rep pas mal de force avec les stack size tout ca tout ca[/quote]

[quote=“Fana68, post:569702”]1/ bet/c river si vilain n’est pas huge weak, y’a encore mas value a prendre sur DP
Check raise est bien aussi, non?
2/ Vs fish et vilain a gros WTSD c’est ok, contre reg std tu as très peu de value ici imoYes sor river, give up? Ou check call celon le sizing?

3/ sauf vs lag c’est une erreur de broke ici, je just call pf pour ne pas l’isoler contre une range mega strong Il avait un petit taux de 4bet, mais joue genre 40/21 et fold to 3bet a22% so, 3bet value/ face a son 4bet je peux que 5shove, no?

4/ std NH

5/ as deep NH

6/ j’aime pas du tout, fold pf, fold flop, tu as 0 équité et il a plus de K dans sa range que toiYes mais j’ai joué en ligne vs lui juste 4bet/fold 2/3 fois, mais là je rep set, c’est sick a dire, mais il peut fold pas mal des trucs imo, apres ouais sans equity c’est sale[/quote]

" Check raise est bien aussi, non?" Il va plus souvent check behind ses SV (paire + draw, si il est weak bottom DP etc, donc bet est supérieur)

“Yes sor river, give up? Ou check call celon le sizing?” C’est vraiment vilain dependant, en fait IG je vais toujours bet mais c’est vrai que y’a pas mass value (et c/f est weak)

3/ Das ce cas là OK, vs reg tag std just call est mieux.

6/ comme dit, il va jamais fold une TP ici et il a mass de K dans sa range (si il est light il va 3bet des Kx) Ici tu lui fera folder que des eventuels bluff qui 2 barrel

Main 1: je pense le bet call est obligatoire pour le pas le laisser check back river. D’ailleurs son call turn est très mal joue imo avec la nuts, trop de carte peuvent tuer l’action river.
Ton plan de check-raise river j’aime pas même si villain value bet thin river, il va check-back trop souvent je pense.

Main 2: main jouée de façon tout a fait standard.

Main 3: En tant que joueur de HU, jpeux pas te dire que c’est une erreur de go broke avec AK :slight_smile: Après faut bien voir les stats mais de cque tu décris ça m’a l’air ok.

Main 4: Le call preflop est normal, mais j’aime bien ton squeeze avec KQs et le résultat de la main montre que tu as eu raison de le faire.

Main 5: nh.

Main 6:
-Fold preflop, ça sert a rien de défendre ça, ça rapporte jamais d’argent sur le long terme.
-Fold le flop, C’est un flop ou on ne peut strictement rien faire. Cherche un board connecté si tu veux faire un move.
-Turn , il faut que ton bluff marche plus de 55,58% du temps pour que ça soit EV+. A mon avis tu en es loin!

MAIN1:
Riviere: Bet (6€) pour valoriser sur les Q9/QT + fold sur raise (pas de bluff ici)

Check / Call est pas bon du tout

MAIN2:
Bien joué

MAIN3:
Sans infos sur Vilain, on peut pas dire

MAIN4
Bien joué

MAIN5:
Bine joué

MAIN6:
Tilt sournois = on stoppe la session

c’est pas un avis d’expert mais bon !! :wink:

Main1 ca va dependre du vilain mais la plus part du temps, je 3 barrel.
Comme joué, je call river même si vilain n’a pas de range de bluff ici.

Main2 river, quels types de mains vont payer ton 3 barrel ?
Je suppose qu’il y avait une petite dynamique (au vu de la main de vilain, c’est un sick fish) mais sinon river, je vois pas tres bien sur quoi on prend de la value.

Main3 vilain dependant. Sur un joueur standard qui open peu EP, je prefere just call.
Apres, si je 3bet AK ici, c’est rarement pour fold sur un 4bet.

Main4 il y a de sacrés joueurs a tes tables !
sans infos, je call PF
Comme joué, quand on a trouvé un tel client, j’aime bien ton shove turn qui peut paraitre polarisé au vu de vilain.Il va call toutes ses PP et apparemment pire.

Main5 comme vilain est pas cavé max, je 3bet aussi.
au flop, je bet/call aussi, vilain a trop peu de J dans sa range. J’aime le sizing !

Main6 j’ai pas compris ton play !! il manque la dynamique je pense.
tu as quasi aucun K dans ta range et quand tu shove sur le K, tu reprensentes rien un … tilt avec JJ/QQ peut etre.
Pour moi, cela ne change rien a ta range. Quand vilain 2 barrel ici, a mon avis, il snap avec JJ+

salut a toi :slight_smile:

[quote=“zugzwang, post:569746”]Main 1: je pense le bet call est obligatoire pour le pas le laisser check back river. D’ailleurs son call turn est très mal joue imo avec la nuts, trop de carte peuvent tuer l’action river. Suis d’accord, je betterai la prochaine fois :slight_smile:
Ton plan de check-raise river j’aime pas même si villain value bet thin river, il va check-back trop souvent je pense.A froid c’est vrai qu’il CB souvent river

Main 3: En tant que joueur de HU, jpeux pas te dire que c’est une erreur de go broke avec AK :slight_smile: Après faut bien voir les stats mais de cque tu décris ça m’a l’air ok. J’étais pas heureux de go broke, mais le 3bet j’suis plus content quand il call grace a sa range de call to 3.bet qui est wide, mais bon comme j’ai 3bet, j’ai que 210 mains sur lui il run 40/20 dur de trouver le fold, pas assez de hands avec vilain imo

Main 4: Le call preflop est normal, mais j’aime bien ton squeeze avec KQs et le résultat de la main montre que tu as eu raison de le faire. [color=#0000ff]Ouais désolé pour la personne qui m’a conseillé de just call car ca je joue bien en multiway et au domine les ranges adverses, mais j’aime aussi le squeeze pour plusieurs raisons:

• dead money
  • ca augmente mon taux de squeeze au vue des regs présent a la table ce qui est plutot bien
  • quand je touche TP j’suis plus que bien face a AK-07[/color]

Main 6:
-Fold preflop, ça sert a rien de défendre ça, ça rapporte jamais d’argent sur le long terme.
-Fold le flop, C’est un flop ou on ne peut strictement rien faire. Cherche un board connecté si tu veux faire un move. Suis d’accord ^^
-Turn , il faut que ton bluff marche plus de 55,58% Ingame je pensais, car c’est de la NL 30 et ca rep énormément de force, honnetement honnetement a la place de vilain je serais capable de trouver un fold sur certain joueur meme sur pot 3betdu temps pour que ça soit EV+. A mon avis tu en es loin![/quote]

[quote=“Derty, post:569766”]MAIN1:
Riviere: Bet (6€) pour valoriser sur les Q9/QT + fold sur raise (pas de bluff ici)

Check / Call est pas bon du toutSick de bet fold ici sur une overcard en plus, il y a quasiment qu’un combo qui me bat

MAIN2:
Bien joué

MAIN3:
Sans infos sur Vilain, on peut pas dire Je le décris un peu sur les commentaires

MAIN4
Bien joué

MAIN5:
Bine joué

MAIN6:
Tilt sournois = on stoppe la session Le pire c’est que j’étais meme aps tilt, c’tait juste un kiffe pour try de l’outplay ^^ Mais bon j’ai stop la session apres le JJ vs 56s[/quote]

[quote=“xalut, post:569772”]c’est pas un avis d’expert mais bon !! :wink: Toujours bon a prendre !

Main1 ca va dependre du vilain mais la plus part du temps, je 3 barrel.
Comme joué, je call river même si vilain n’a pas de range de bluff ici. Il peut quand meme transormer TT et 99 en bluff imo

Main2 river, quels types de mains vont payer ton 3 barrel ?
Je suppose qu’il y avait une petite dynamique (au vu de la main de vilain, c’est un sick fish) mais sinon river, je vois pas tres bien sur quoi on prend de la value. Vilain dépendant aussi, TT 9T 79 Apres ca dépend du mec, mais c’était pas un fish j’avoue

Main3 vilain dependant. Sur un joueur standard qui open peu EP, je prefere just call.
Apres, si je 3bet AK ici, c’est rarement pour fold sur un 4bet.Yes je décris vilain un peu plus haut dans les commentaires ; )

Main4 il y a de sacrés joueurs a tes tables !
sans infos, je call PF
Comme joué, quand on a trouvé un tel client, j’aime bien ton shove turn qui peut paraitre polarisé au vu de vilain.Il va call toutes ses PP et apparemment pire.Il y avait en général qu’un fish par tables x) c’était pas la folie ^^

Main5 comme vilain est pas cavé max, je 3bet aussi.
au flop, je bet/call aussi, vilain a trop peu de J dans sa range. J’aime le sizing !

Main6 j’ai pas compris ton play !! il manque la dynamique je pense.
tu as quasi aucun K dans ta range et quand tu shove sur le K, tu reprensentes rien un … tilt avec JJ/QQ peut etre.
Pour moi, cela ne change rien a ta range. Quand vilain 2 barrel ici, a mon avis, il snap avec JJ+

salut a toi :slight_smile:Je rep un set! Mdr apres ouais c’est tres ambitieux, mais bon face a un bon joueur qui n’est pas non plus THE SHARK, mais qui a un bon raisonnement, je trouvais ca faisable[/quote]

[quote=“Prouuut, post:569784”][quote=“Derty, post:569766”]MAIN1:
MAIN6:
Tilt sournois = on stoppe la session Le pire c’est que j’étais meme aps tilt, c’tait juste un kiffe pour try de l’outplay ^^ Mais bon j’ai stop la session apres le JJ vs 56s[/quote][/quote]

L’ennui c’est que le board s’y prête pas.
Flop:
933 = tu as très peu de combo de brelan (99), un combo exotique, en pot 3-bet, de trip (A3)
Tournant:
Avec un Kx dans ta main, tu le raises ?
Avec 99, pareil ?

A la limite, ta relance de mamouth est la meilleure nouvelle pour lui pour tout mettre au milieu.

salut proutt

pour la main3, ok avec toi pour broke avec AK vs ce vilain !

main2, c’est vraiment le type de mains ou je perd de la value … donc a priori BJ !

par contre, main1 , je suis pas trop d accord ! trop peu de vilains vont transformer en bluff 1010 et 99 ici Apres, c’est peut etre le bon (vilain :laugh: ). Je préfere bet river pour attraper des hero call avec ce même eventail de mains.

Sinon, j’ai vu ta derniere video GG man !! et bonne chance pour la suite !

Sans les profils ni le HUD ç’est pas évidemment de répondre, mais je vais faire comme ci on les connaissait pas et qu’on avait pas de HUD donc

1. J’ai fais mon analyse combinatoire et en étant assez neutre dans mes estimations j’en viens à ce résultat après 1h de trifouillage : x/c >> bet/c >>>> bet/fold -----> donc Check/Call sur un sizing standard.
    Ici ç’est particulier, vilain push avec un stack de 3 fois le pot.
    Ya pas de bluff dans son range et il y plus de 60% de combo de quinte dans ce range donc ç’est un fold.

2. C’est un gros check/fold : Stove ça et tu verras que t’es battu à plus de 65% du temps et que vilain tourne seulement 1 hypothétique combo en bluff (AdJd).

3. Impossible de répondre sans info, à l’aveuglette le flat IP est préférable.

4.Flat PF contre un reg, sinon ok a priori.

1. Belle main, on peut même sizer moins cher au flop genre 2.4€.

2. No comment

Désolé mais j’peux pas laisser dire tout ça

[quote]MAIN2:
Bien joué[/quote]

Je sais pas si quelqu’un a stové ça mais le résultat est clair on est largement derrière sa range à la river.
Seulement TT va caller (et encore peut-être 4 combos sur 6 seulement)
Fin bref ç’est horrible de shove dans ce spot.

[quote=“Zuby56, post:569932”]

Je sais pas si quelqu’un a stové ça mais le résultat est clair on est largement derrière sa range à la river.
Seulement TT va caller (et encore peut-être 4 combos sur 6 seulement)
Fin bref ç’est horrible de shove dans ce spot.[/quote]

C’est joué de manière tout a fait standard. River on a de la value sur TT, 9x (T9 par exemple) et any pair.
Il faut rappeler qu’on a des bluffs dans notre range, miss flush draw (même si on ne blufferai pas forcément mais ca villain ne peut pas le savoir) et qu’en petite limite les joueurs cherchent tous les prétextes du monde pour trouver un call.
De plus s’il avait une overpair il aurait go broke preflop la plupart du temps, donc on ne perd que contre 8x et une hypothetique straight ce qui fait peu de combos.

J’ai stove, je suis curieux de voir quelle range tu lui as donné.
Voila la range que je lui donné, on peut sans doute faire mieux.
S’il défend A8o, je présume qu’il défend aussi A7o.
J’ai ajoute les 6 combos de KK pour les fois ou il aurait slow-play une overpair.
On a 52,56% face a cette range ce qui est ok pour shove (pas non plus ouf je te l’accorde), sachant qu’il va call très souvent avec any showdown value je pense.
Un autre argument est qu’il peut avoir un miss draw et bluffer la river si on check, on shovant on lui prive cette option de nous voler le coup.

edit: je n’ai pas inclus toute sorte de random air, ou miss draw qu’il va fold et qu’il a dans sa range a la river. C’est une range avec laquelle il va call le shove très souvent donc le push est bon pour moi.

[quote=“zugzwang, post:569746”]Main 1: je pense le bet call est obligatoire pour le pas le laisser check back river. D’ailleurs son call turn est très mal joue imo avec la nuts, trop de carte peuvent tuer l’action river.
Ton plan de check-raise river j’aime pas même si villain value bet thin river, il va check-back trop souvent je pense.

Main 3: En tant que joueur de HU, jpeux pas te dire que c’est une erreur de go broke avec AK :slight_smile: Après faut bien voir les stats mais de cque tu décris ça m’a l’air ok.

Main 4: Le call preflop est normal, mais j’aime bien ton squeeze avec KQs et le résultat de la main montre que tu as eu raison de le faire.

Main 6:
-Fold le flop, C’est un flop ou on ne peut strictement rien faire. Cherche un board connecté si tu veux faire un move.
-Turn , il faut que ton bluff marche plus de 55,58% du temps pour que ça soit EV+. A mon avis tu en es loin![/quote]

J’aime bien cette analyse que je partage en tout point.

Salut,

Main 2, pf, flop, turn ok, river==> check fold sur shove, et check call sur gay bet

Main 6, fold pf, si vilain 3bet bcp, c quan meme un fold, pour 4bet c mieux avec des bloqueurs quand meme, mais bon je prefere a la limite 4bet que call 100bb deep