Salut PA,
Vilain est 27/20 sur 4kh, plutôt barelleur flop/turn/river 61/55/55, RFI BTN 52%.
J’ai hésité ingame entre check/raise pour mes blockeurs sur set et mon équité et le call, j’ai finalement opté pour le call car j’ai quasiment la côte directe pour payer et pas mal d’implied quand je hit flush sur un troisième barrel adverse.
Quelle line prenez-vous turn?
La turn apporte pas mal de draws, c’est dommage de transfo en bluff alors que t’es encore souvent devant. Je préfère transfo des trucs avec moins d’équité qui vont pas avoir de mal à fold s’il shove, alors que ça fait mal de faire ça avec ton Q5hh, genre un 65, qui ont en plus d’avantage de bloquer la nuts
Standard
C’est bien de raise turn pour transfo en bluff mais call la majoritée du temps est très bien aussi
River y’a pas de raison de donkbet et ca serait pas bon
Pas fan du donk river non plus, si tu te fais raise c’est impossible à call. T’es heureux de voir ce 5, tu vas toujours préférer le check call.
Sinon turn, je préfère call que raise. Tu peux te faire revenir dessus par un tirage supérieur, un brelan, et même une paire d’as avec cœur qui sont des mains qui touchent beaucoup sa range et contre lesquelles j’ai pas forcément envie de gamble avec quelques outs en moins, voire presque pas d’outs dans le cas d’un tirage supérieur.