Yo !!
Vilain unknow 17 11 sur 37 mains aucune info, aucun showdown.
Pareil pour le preflop j’reste dans une stratégie vs utg quand je le vois tight et que j’ai pas d’info de flat AK preflop.
J’ai du mal à voir ce qu’un 17/11 peut avoir dans sa range de bluff UTG là.
Un 57s autre que dd est j’pense le seul bluff qui fait sens. qui aurait peut être give up river et qui aurait pris mon value thin pour de la faiblesse… Ou un JThh
D’un côté après coup j’vois mal quelle dame il pourrait avoir vu que j’ai Kd, le combo dame qu iaurait fait le plus de sens à barrel étant KQ avec le Kd. AQ fait sens après, même si pareil je pens qu’il doit barrel plus chère turn.
il peut avoir une flush mais laquelle, JTdd ? J’le vois pas quand même bet deux fois demi pot et check raise river avec 2nd flush.
Full pareil j’le vois pas utiliser ce sizing notamment turn il aurait fait plus chère je pense (j’le connais pas après.)
J’suis donc entrain de me dire qu’avec le Kd, il fallait caller. Vous en pensez quoi ?
66 44 Il aurait eu tout intérêt à 3barrel sans info sur moi pour value tous les Ax Qx et flush. Même si le check raise fait sens avec ces deux combos il aurait vraiment barrel plus chère avant je pense.
J’ai l’impression que j’ai le meilleur bluffcatcher là. Je bats aucune main de sa range de value à moins qu’il soit un peu con, mais en revanche je bloque aussi pas mal sa value range.
En plus au niveau de ma range est-ce que je ne suis pas trop haut pour fold vs unknown dans ce spot ?
Si non, à partir de quelle main envisagez-vous un call ?
Dernière question, est-ce qu’on doit prendre un bet river ici pour value les Ax inférieures AJ AT a9s peut être A2-5s, ou c’est trop thin ?
Pour le bet river tier pot ça vous va ?
je 3bet pref. 37 mains c est nada.
As played je call flop et turn. Je pense que je bet sur river qqc du genre 1/2 ou 1/3. Je pourrai plus mais dans ce cas les 99+ trouve un fold et je veux les garder dans son range de call. Le raise obv fold vu que mon range par contre est bc de nuts genre flush ++. Donc il prends de la valeur que sur du Qx et flush donc que full qui raise la de sa part.
edit: hm j avais pas vu la fin de la main. je fold
Alors les questions :
non
Alors je call Q sur, et nimporte quel flush.
Oui. Non c est pas thin. c est parfait comme tu a joué
Ca me va mais pas 3 pil, j aurai mis un 3,79 plutot. moi j aurai fait 1/2m mais ca ne me gene absolument pas 1/3. mais avec une virgule si possible pour qu il comprenne reelement que c est un thin et non pas une main weak qui a peur d un raise.