[NL30] Quel est votre plan de jeu en pot 3bet?

Hello PA,

Vilain 38/23 (J…), RFI BTN 53%, fold au 3bet IP BTN 44%, Fold cbet Flop/Turn en pot 3bet 49/41 et fold pas mal aux trois barrel.

Mon plan de jeu sur cette texture serait de cbet 1/3 pot une grande portion de ma range et parpiner avec mes value hand turn et mes bluffs. Ce profil call flop tous ses BDFD en général.
Avec ce combo qui bloque ses meilleurs Qx et qui est devant une petite portion de FD et BDFD est-ce que vous êtes ok pour 3barrel sur les bons run outs? Je size 2/3 turn pour avoir autour d’un PSB river.
Quelle est votre line ici? Sizings?

1 « J'aime »

J’aime bien ta ligne, et les sizings pour les raisons évoquées, je la joue pareil.
Je GU les Q/T/J/5 et les piques river personnellement, le reste je crois que je shove souvent.

1 « J'aime »

Pour les T,J je vais GU ceux à pique mais j’aurais tendance à placer le 3ème barrel sur les autres, Il va 4bet JJ/TT une bonne partie du temps à ces poz et j’aurais envie de faire fold certains FD ou BDFD qui ont hit justement un J ou un T river.

1 « J'aime »

Tu as juste le meilleur combo à 3 barrel dans ces pos sur les run out qui ne font pas évoluer le board.

La seule question qui se pose, c’est est-ce que tu as le bon candidat? Je pense quand même que oui. Au passage il s’est un peu tightifié ces derniers temps. Je dois l’avoir quelque chose comme 32/20.

1 « J'aime »

Comme les autres tu as l’un des meilleurs combos à bluff,tu bloques une partie de ses nuts,BTN est cappé à QJ,set 55,JJ il devrait le 4bet à bonne fréquence,il défend assez wide,tu récupères de l’équité au T,tu bloques une partie de ses SD,même raisonnement à la louche que Moufl0s.

1 « J'aime »

GG.
J’ai très récemment étudier les spots OOP dans les pots 3bet ou cold4bet avec des ranges strong.
Flop tu peux tout faire ici. Xc/xf/cbet. Le sizing de Cbet et de 2nd barrel sont parfaits 1/3-2/3 ( ou 3/4pot) avec ta range strong de AQ+/QQ+ et quelques bluff avec des bloqueurs.

River avec AK sur une blank, on obtient quasiment la même EV en GU ou en bet 2/3pot dans certains spots.

1 « J'aime »