salut a tous,je poste ma main trimestrielle et oui je joue au poker aussi B) :laugh:
vilain est un gugus qui joue 70-30 sur une 50aine de mains,fcbet 50% et son af 32-34-40
que faisez vous turn?ou avant?
merci
C’est son afq pas son af rassure moi ?
Je pense que je 2barrel pas , on gagne un peu en équité sur cette turn mais bon c’est pas magique non plus , sur son min r je fold tout simplement , c’est un moove qui représente plus nuts qu’autre chose . Il nous faudrait son fold to cbet mais si il a call un A ou un J au flop il n’a pas vraiment de raisons de raise turn . Pas évident non plus qu’il tourne tellement de mains en bluffs , qui auraient call flop y’a peut etre KT ou QT mais ca fait pas masse .
+1 sizings beaucoup trop faiblards dans un pot 3way avec FD flop .
Je ne cbet pas ce flop contre deux joueurs, ou alors plus fort. Autant un cbet d’A/2 pot ne me gène pas contre un seul joueur, autant contre deux joueurs je préfère c/f ou bet assez fort.
Comme joué, on peut 2 barrel la turn avec une bonne équité, même si je ne suis pas sûr qu’on est vraiment de FE ici. Après tu peux call et aviser river puisque tu as 3 à mettre pour gagner 15 donc tu as presque la cote si mes calculs sont bons (et ça c’est pas gagné)
je pense qu’il est mieux de pas cbet ce flop dans 3joueurs car on part dans un moove compliqué ! Sinon plus cher.
Comme joué, au turn je check back pour chatter river ou alors bet plus cher pour mettre la pression sur ses As faibles qu’il jettera peutetre river. Le probleme est que vilain est pas cavé max et trouvera souvent un hero call river.
Quand il nous min raise turn, au vu des stacks, je fold. On aurait le K, ca se discute !
salut 
Je ne cb pas ce flop avec aussi peu de FE
Turn,j’ai un peu envie de dire qu’on doit 2barrel cette carte si on bet flop vu l’équité qu’elle nous ramène
As played,j’ai un peu envie de fold vu que Vilain à souvent flush/dp/set ce qui nous nique pas mal d’outs + des foid DD
Perso: pas de cbet, pas de 2nd barrel.
Idem, je cbet pas
As played je 2nd barrel, car tu rep vraiment nuts
Je me dis qui peut give up pas mal de truc ici
Quand il raise il rep nuts, d’un coté tant mieux car tu vas avoir une cote implicite sympa. Donc check flop ; as played 2nd barrel et call sur son min raise ; river la décision sera facile
Moi je cbet 2€. On a une FE plus importante sur les boards avec Ahigh.
En plus, la range de call des deux joueurs est composé essentiellement de PP et de suited.
Certes il subsiste néanmoins quelques Ax mais bon ça vaut le coup quand même.
Et en plus si un 10 tombe turn on aura fait grossir le pot, bien entendu sauf cette carte je give up.
B)
perso j’achete un bescherelle…!
pas "que faisez vous ", mais que faites vous !

J’aime assez bien le CB du fait qu’on a Qh. Après je size un peu plus gros au moins le turn (j’aime bien size plus gros le flop aussi, surtout parce que c’est ce que je fait avec “nuts” et que j’ai pas envie d’être aussi face up). Anyway c’est pas la street où on a le plus de FE (donc autant faire rentrer de l’argent dans le pot puisqu’on va le recuperer river) et on aime bien pouvoir shove la river que ce soit en value ou en bluff.
As played on a des odds tentant. Mais vilain a flush la plupart du temps donc on joue max 7 outs et les implieds sont pas forcement top (même si fish arrivera rarement a se défaire d’une flush). Fold.
b/c turn
Bet un poil plus fort turn
Salut,
Je Cbet pas ce flop ! Après si je cbet ici clairement je vais 2nd barrel peut être un peu plus fort. Je fold sur son raise car il a souvent flush et souvent la nuts malheureusement dur de jouer pour les quelques outs restant en étant souvent derrière.
++
[quote=“kodakiwc, post:586491”]B)
perso j’achete un bescherelle…!
pas "que faisez vous ", mais que faites vous !
;)[/quote]
j’adore :laugh: :laugh:
merci quand meme 
Pourrais-tu détailler un peu plus Fred.dz stp ?
Je vois pas trop en quoi la Qh ajoute un argument favorable au CB.
Merci
[quote=“Prouuut, post:586427”]
Quand il raise il rep nuts, d’un coté tant mieux car tu vas avoir une cote implicite sympa. Donc check flop ; as played 2nd barrel et call sur son min raise ; river la décision sera facile[/quote]
c’est ce que j’ai fait j’ai payé son min raise et rien de special river et j’ai give up
merci a vous 
On bloque des combos de mains adverses qui peuvent hit ce flop (QXhh etc.)
Oui et surtout qu’on peut barrel les h sans être à poil.
C-bet Flop à 2.2€ parce que:
Flop qui touche en plein notre range d’OR UTG = Dur pour V3 et V8 de caller avec pp/SC (une bonne partie de leur range)
meilleur moyen de gagner le pot Flop
Fold facile sur un raise
Tournant: bonne carte à miser (couleur qui rentre)
Fold très facile sur son min-raise.
Si V8 t’avait just callé, c’etait une mise à tapis Riviere sur n’importe quelle carte.
De même je ne cbet pas ce flop avec deux joueurs dans le coup et un as sur le board surtout qu’il y a aussi le valet sur le board et que vue les states de vilain le valet et une carte de sa range et je ne pense pas qu’il fold un valet avec ton cbet de 1.5€
je cbet pas, peu d’équité, peu de fe contre 2 vilains
as played flop, je cbet + cher, et turn je c/b, ou as played (lol) fold sur le raise on ne joue que le flushdraw, et on peut être crush par le Kh