Salut PA,
Vilain limper UTG est 50/0 AF6 sur 18 mains
Vilain SB est 83/11 AF1sur 18 mains également
vilain BB est 33/6 AF1 sur 18 mains
Préflop je tente l’iso, au pire les vilains sont plutôt passifs pour le moment et je serai IP durant tout le coup.
Flop vs 3 ranges je ne cbet pas, ils sont assez CS et pas envie de multi barrel vu que quasi aucune turn ne va m’apporter de la FE.
Turn je ne vois pas quoi faire d’autre à part call.
River, j’interprète son check au premier degré, il montre de la faiblesse, des KX sont devant, des draws hauteur Q également, des 9x de temps en temps… est-ce que vous prenez le spot de bluff? Ma main bloque des QT, QJ que je veux faire floder, des KJ, KQ…mais la range en face est bien large et j’ai l’impression que je perds trop souvent à check/back.
Niveau sizing j’ai opté pour l’overbet pour maximiser la FE notament sur ses Kx faibles qui vont avoir une décision. (Je pense me faire trop souvent call si je size 3/4 pot).
[quote=“choupik86, post:966098”]Salut PA,
SLT je presume que tu utilises un tracker, du coup que signifie ces chiffres stp?? moi pas encore mais c est pour cette année !!
je trouve ton mouv correct !! raise pot ou over bet me semble good !! Perso j aurais cbet le flop… vu que tu as la position et ton tirage… apres je suis joueur de mtt et il est préferable de bet tes tirages !! GG
[quote=“pierro01, post:966144”][quote=“choupik86, post:966098”]Salut PA,
SLT je presume que tu utilises un tracker, du coup que signifie ces chiffres stp?? moi pas encore mais c est pour cette année !!
je trouve ton mouv correct !! raise pot ou over bet me semble good !! Perso j aurais cbet le flop… vu que tu as la position et ton tirage… apres je suis joueur de mtt et il est préferable de bet tes tirages !! GG[/quote]
Salut, j’ai présenté les stats comme ceci : VPIP(%du temps où il met de l’argent pour rentrer dans un coup)/PFR(%du temps qu’il relance préflop pour jouer un coup) et l’agression factor global (AF) qui rend compte de l’agressivité générale du joueur sur le préflop/flop/turn et river.
J’ai opté pour le check back flop car on est en 4 way, le pot peut gonfler très vite, le board est drawy et je ne m’attends pas à avoir assez de FE flop et turn contre 4 ranges sur cette texture, certains de mes outs ne sont pas cleans non plus…je pense que le multi brarelling est faisable mais je n’aime pas le faire contre 3 range avec que des CS en face^^
Super merci !! J approuve ton résonnement également !!
OK pour ne pas CB flop, on a trop peu d’équité avec uniquement 6 outs clean quand on est payé.
Turn tu as pas les odds directes pour call mais tu vas surement pouvoir lui prendre un gros bet river si tu touches car ta main est assez bien déguisée donc avec les implieds ça doit être ok.
Et river j’ai envie de dire que c’est une bonne carte à bluff contre un récréatif qui va pas forcément se rendre compte que tu as pas vraiment d’Ax dans ta range et qui va voir cet AS comme la scary card par excellence. Par contre je n’aime pas l’overbet, tu rép vraiment rien (A8s/A9s), 3/4 pot ou pot aura le même résultat imo.
Moi j’aime plutôt bien overbet même si on rep rien, on rappelle contre est contre un joueur assez faible et du coup, l’ovb a le mérite de lui “dire” clairement qu’on est meilleur que lui ici et qu’on bluff pas.
Sinon ok pour ne pas c bet ici