[NL30] Pot multiway : set up ou pas ?

On est face à 2 regs.
Vilain 3 : 27/21/11 sur 3k mains (RFI MP 20%)
Vilain 2 : 22/16/6 sur 3k mains (Dkbet flop 7%)

Flop : le flop est très sec donc je ne vois aucune raison de raise.
Turn : le 9 fais rentré T8, une main que vilain 2 peut éventuellement dkbet flop. Vous les voyez sur quel range ? Un intérêt à raise turn ?
River : le 3 fait rentré cette fois-ci 56 que vilain 2 aurait pu détenir, mais il décide de check donc je l’exclu. Vilain 3 met 1/2 pot. Pourrait-il essayer de value un Jx avec QQ+ ? Peut être trop ambitieux avec le déroulement du coup. J’ai l’impression que sa range est cappé à JJ/99.

Vous faites quoi river ?

Attention beug replayer : Turn : 9c / River 3c

le replayer bug chez moi, je ne vois pas la turn ni la river.

Oui c’est pour ça que je les ai noté juste au dessus du replayer

1 « J'aime »

Standard.
Je la joue comme toi.

Salut pourquoi pas raise shove river?

1 « J'aime »

Si tu as 56s/89s ici ça peut être bien de raise flop pour jarter les 9T car pas envie de voir un 8 turn. Comme ça on évite à la BB de réaliser son plan/équité ainsi que mettre l’autre dans une situation inconfortable avec Jx/OVP.

1 « J'aime »

A priori je prend la même line a chaud.

Sauf qu’à froid le reg 3 a bien vu que reg 2 ne donk que nuts et autant flop il va peut etre call AJ autant turn c’est sur et certain qu’il a pas AJ quand il recall avec toi (autre reg qui a aussi vu que reg 2 ne donk que nuts) a call flop aussi. Et comme il a grosso modo aucun draw ben il a toujours brelan (enfin quasi toujours puisqu’il a peut-être KK/AA des fois).

Du coup j’ai bien l’impression que vous vous prenez tous les 2 pour des cons puisque toi même tu as toujours brelan aussi :slight_smile:

Du coup river il a autant de 44 que de JJ à priori mais jvois pas grand chose d’autre (il va pas donk AA/KK dans ce spot qui pue pour les overpaire). A priori ça me suffit à call de savoir qu’il a des 44 de temps en temps.

1 « J'aime »

Dans quel but raise river ? Prendre 7€ de plus sur 44 ?
Je suis battu par 6 combos (JJ/99)
Je gagne contre 3 combos (44)
Je pense qu’il aurait été plus méfiant avec QQ+.

Call
J’ai 13.80 à mettre pour gagner 41.13.
3* 41.13 - 6* 13.8 = 40.59€

Raise
J’ai 20.94 à mettre pour gagner 48.27
3* 48.27 - 6* 20.94 = 19.17€

En relançant river je perds 20€.

Salut

Ici en 3 way vs donk + call, je raise en value des le flop , vilain aura du mal à lâcher des AJ/KJ , 44 quelques QQ slowplay… Soit 25/30 combos…

As played, Turn sur son deuxième dk je raise idem sur la même range , des 8/9/T/J peuvent freiner l action river , en plus de la turn tombée