Salut PA, voila une main jouée jeudi matin vers 2h00.
J’ai joué régulièrement sur PS ces derniers mois et cette semaine j’ai décidé de jouer sur Winamax. Un peu frustré des tables nitty de PS.
Le contexte: vilain est le spot, cela fait 3 heures que vilain, un reg (a priori) et moi sommes sur la même table. Quelques joueurs viennent à table mais la majeure partie du temps on est en 3-way.
Vilain est une calling station aimant les gros pots. Il joue 78/31 AG 1,5 FCBF 25% - FCBT 33% - FCBR 40%
La table est devenue folle avec des pots moyens souvent compris entre 15 et 25€. Le reg a du perdre entre 7 et 10 caves vs fish.
Arrive cette main:
Je sais pas si sur Winamax c’est fréquent d’avoir des tables comme celle ci, en tout cas rien à voir avec PS mais pas évident pour les nerfs lol…
Le call préflop est juste super standard. C’est clairement plus simple à jouer que ATo sur Txx car se broke avec AT sera tendu alors qu’avec 68s c’est soit on va toucher des nts 66x 88x 68x 759 soit on va c-f tranquillement.
tu trouves toi? allo, 300bb deep vs fish maniac…[/quote]
D’accord.Imagine,tu calls et t’a l’autre con de short-stack qui shove?Ah ba oui,tu l’auras voulu mal au culs.78s why not mais la plupart du temps,on va avoir des gutshots avec ce 1gapper
On va aussi svt flopper des draw (str8 ou FD) qu’on va devoir jouer OOP et deep sans compter aussi les fois ou on va faire flush over flush 3OOBB deep…
Bref pr moi c’est un fold PF obv d’autant plus que vilain iso ultra cher (presque 7bb)…
On va aussi svt flopper des draw (str8 ou FD) qu’on va devoir jouer OOP et deep sans compter aussi les fois ou on va faire flush over flush 3OOBB deep…
Bref pr moi c’est un fold PF obv d’autant plus que vilain iso ultra cher (presque 7bb)…[/quote]
+1
C’est bien beau tt ça mais en pratique on perd souvent plus d’argent que l’on en gagne
Petite précision, il raisait à chaque fois à 2 ou 3€.
Ensuite c’est sur ça reste un coin flip, mais bon c’est le haut de sa range.
Après le call c’est pas mon standard vs joueur correct.
C’est EV-, mais il y a tellement de cote implicite sur ce joueur que jouer qq main à potentiel j’estimais que ca valait le coup.
[quote=“karatetiger, post:480807”]Le call préflop est juste super standard. C’est clairement plus simple à jouer que ATo sur Txx car se broke avec AT sera tendu alors qu’avec 68s c’est soit on va toucher des nts 66x 88x 68x 759 soit on va c-f tranquillement.[/quote]lol’d. Ces nuts-là, on va les chopper aussi svt avec 68s que ATs.
Quitte à parler que de nuts, parle aussi du cas où tu fais flush vs underflush …
j’avais pas vu l’open disproportionné, mais franchement, si c’avait été un open normal, j’vois ps comment on peut trouver le call pf ev-… c’est kikoulol tout ca j’trouve