Yoooo !!!
Vilain en BB probablement le meilleur reg qui play en 30 29 22 7.4% 3bet 2.2 AF 42% F to cbet
Vilain SB baleine 57 5 1.2 AF 32% went to showdown
On prend quelle line turn river ?
River vs la baleine j’ai l’impression que j’ai pas du tout pris le bon sizing, vous auriez fait quoi ?
Merci
Edit : ça me fait un peu chier d’overbet turn avec vilain 3 qui a tous les K9 et les 98 dans sa range…
Jeu ok pour moi, turn aussi.
River en fonction du profil tu peut faire moins cher pour tenter de te faire call par un J ou moins bien qui sais.
Le 1/3 pot aussi est faisable si tu pense que vilain peut se value cut avec moins bien ou même s’il est capable de bluff … On sais jamais lol
Bluff j’y crois pas trop j’ai essayé de le catch une fois dans la session sur un raise river il m’a sorti la nuts absolue, d’où son stack 170 bb deep mdr ^^
Mais ia tellement de draw qui miss là et je bloque tellement les DP que j’me demande si en exploit on devrait pas faire un gay bet tellement ia plus de value river imo à part sur JT QJ mais ia plus ou presque de QJ et on value qu’une main à ce size en fait xD
En fait tout le souci est là tu bloque une parti des TP, des DP et des tirage quinte flopé Qx, pour le coup oui ton sizing est trop gros le but étant de te faire payer pas moins bien ce qui risque déjà a la base d’être difficile lol
Sinon contre ces profil ia une stratégie qui marche bien c’est overbet à chaque fois qu’on est devant vs lui au bout de 3 4 fois ils nous croient plus ils finissent par snap call un shove avec 3eme paire xDDD
Mais bon faut qu’entre temps il se fasse pas destacker par vilain 3 et … ben c’est qu’il s’est passé malheureusement xDD
Non tkt il a DP dans ce spot il snap en un millième de seconde ^^
OVB peut être une bonne solution moi je mixerai entre OVB et petit bet ^^ pour l’embrouiller un peu. Il a call DP ?
Non non il avait pas DP, mais qques hand après il a snap un shove avec DP sur board bien drawy ^^
Ha oui non c’est ultra exploitant c’que j’te dis là j’te dis pas de le faire hein xD j’ai juste remarqué qu’on peut les level comme ça ^^
Oui je comprend et non ce n’est pas forcément un truc a faire dans ce genre de situation mais VS ce style de joueur dans certaine situation c’est plus que profitable ^^
ici clairement turn y’a des tonnes de draws tu vas te faire payer par plein de trucs tu peux clairement overbet en 3-way et face à une baleine surtout
Tu overbet pour avoir un PSB river du coup aux alentours de 9.5
C’est mieux de faire ça que d’overbet shove river je trouve
Et on fait quoi si vilain 3 nous raise si on overbet turn ^^ ? il va pas raise un draw ip sur la baleine donc il a tout le temps straight si il fait ça, et des straight dans sa range il en a pas qu’une xD Si j’suis juste face à la baleine j’overbet sans soucis ouai, j’trouve que en 3way avec lui ça devient plus tricky ^^
Le truc c’est que turn tu as le cul entre deux chaises entre les draw qui rentre et ceux qui sont encore là …
grave lol
Tu vois @montana063 lui il a pas aimé se manger des overbet sur toutes les river il a finit par craquer, il m’a pas cru cette fois ci, snap call
ben AK l aurait squeeze il y a 4 combo de 98s et 12 combo de 98o qui aurait pu compléter PF en effet mais c’est tout ce qui te bat
Si il raise ton overbet ben tu call je vois pas où est le prob t’es souvent devant et parfois il va se value cut avec TT 44 JJ (qui aurait pas forcément squeeze ça dépend) et qui ont voulu just call flop pour pas faire fuir le fish
énormément de draws ici jamais je pense à fold sur un raise turn de vilain 3 (ni de vilain 1) ta main est bcp trop forte
Il a jamais TT JJ dans ce spot et 44 raise flop avec le fish sur ce board ^^ donc si il raise turn j’suis crush j’ai 25% d’équité max, mais oui en effet si on rajoute le fait que le fish peut nous call une gutshot ça peut devenir rentable ouai xD
Et TT JJ à sa place même si il les avait j’serais pas serein à raise un overbet avec ça mec xD j’suis pas du tout équilibré avec le fish dans le coup en 3way j’vais jamais pot un draw dans ce spot ^^ j’ai toujours DP+ mais le plus souvent Set voir AK ^^
oui c’est vrai que TT JJ il aurait plus souvent squeeze donc a part 44 et 98 qu’est-ce qui te bat?
Perso je fold jamais sur un raise enfin c’était mon avis
Ben tu t’en fou d’être équilibré vs le fish lui il se pose pas la question il voit sa main c’est lui que tu value le +
si le reg raise ben je call, à part 98 et 44 je vois rien chez lui qui me batte, et au pire je peux encore toucher full river
Je dis simplement que vu qu’il raise 44 100% ou presque flop (imo) et qu’il raise pas TT JJ (turn) (et de toute manière il a pas TT JJ xD) vu qu’il est pas con et qu’il sait que j’ai aucun draw dans ce spot avec ce sizing(que j’ai tous les meilleurs set et les meilleurs straight dans ma range aussi ^^), ben quand il raise j’ai jamais + de 25% d’équité car il a toujours straight ^^ mais Après oui l’overbet turn ça peut s’défendre même si on va préférer overbet nuts ou un truc qui s’en rapproche vs des ranges qui sont cappées ce qui n’est pas le cas là ^^ enfin si il est cappé à K9 mais ça me bat déjà xD