Salut les gens!
Ici vilain est un petit degen qui joue 48/35, 20% de 3bet et 2.2 AF sur 180 hands
Il a une tendance un peu CS
J’ai tanké pluis fold… Un poil weak selon vous?
Merci pour vos avis
Hmm pour ce qui est de la turn imo vs dégen là tu peux lui envoyer un parpin venu d’ailleurs il y a 1 milliard de draw, et tu n’en bloques aucun, si il est sur un K il le lâchera jamais.
Je me demande si x/r est pas meilleur que barrel turn il il va très probablement bet ses draw selon le profil que tu donnes ainsi que ses mains faites, tu dois être à peu près 90% du temps devant encore turn et ia un max de value. Je x/r ici perso. si il bet 2/3 je lui mets 12 et shove river sur brique. c’est peut être un peu ambitieux mais bon. as played là de suite j’sais pas.
Edit : call ^^
Contre un profil un peu foufou comme ça j’aime bien check ou bet très small la river.
Il a just call flop et turn sur ce flop ultra connecté donc a priori il a un range plutôt weak. Vu le profil décrit ça ne m’étonnerait qu’il raise un bon Kx F ou T vu le board. Du coup avec un petit size on peut espérer un call par des mains très faibles type 5x ou 7x.
Et puis un petit size ça peut vachement l’induce a raise des missdraw et il y en a un bon paquet, du coup on fait d’une pierre deux coups et on est content.
Obvious turbo snap call si on bet small et qu’il raise hein.
Sur ce run out ne penses-tu pas qu’on peut espérer la même chose avec un gros sizing ?
J’ai eu la mauvaise idée de bluffer des board comme ça vs fish avec des parpaings river et j’ai été très étonné des calls que je me suis pris ^^
Si c’est possible bien sur.
Tout dépend du profil de vilain bien sur il faut s’adapter.
Contre un vilain un poil aggro mais qui a 48 de WTSD on va préférer bet chère je suis d’accord. Par contre si t’a un mec super aggro et qui a que disons 28 de WTSD je préfère bet small.
Tout est question d’adaptation.
Fold sans trop de regret.
Même si c’est un degen ca raise très rarement en bluff.
Sinon overbet turn peut être cool ici.
Tu penses pas qu’il peut se cut avec son raise ici ??
J’auais du mal à fold aussi haut dans ma range en bloquant aucun bluff sur ce board, vs un mec qui (imo bien sûr) peut possiblement se cut, et qques fois bluffer.
Et il rep pas très strong turn il va raise à une certaine fréquence (élevée je pense) des DP/ set/ quinte, donc à part un KJ chatté river j’lui trouve pas des masses de values ici
Il y a pas un cas ou il se value cut. Le bas de sa range de shove c’est DP ici imo.
Il y a pas que KJ en value faut voir plus large il joue 48/35, il peut aussi avoir tous les J7 et J5, J3hh aussi.
Perso ça me dérange pas de fold non plus, même un degen va très peu raise bluff quand on 3barrel et bet 2/3 river.
Effectivement cimer pour ton avis gros ! ^^
j’dois être RO car perso sur le peu d’échantillon que j’ai quand j’ai call j’étais souvent devant.
Je préfère check call river sans blockers sur les flush draw.
Turn tu peux bet beaucoup plus cher
CB beaucoup plus cher flop !! 3/4 minimum
Turn pareil beaucoup plus cher et call si il shove avec la tonne de draws
As played XC river comme le dit Muraille semble bon. Il peut bluff une tonne de missdraws vu le.profil de vilain que tu nous donne
As played je fold mais je préfère x call la river
Merci pour vos réponses