[NL30] On bat encore quelque chose river ?

Vilain 20 15 4.5% 3bet 2.2 AF 1K hand, pas de read spécial si ce n’est qu’il joue plutôt en ligne, pas du genre à se level comme un goret vs moi j’pense
Turn j’ai tanké mais j’me suis dit qu j’étais beaucoup trop haut dans ma range pour fold.
River on bat encore un truc là ?
Fin j’veux dire ia suffisamment de bluff river pour pouvoir espérer trouver un call profitable ?

Perso j aurais reraise all in turn car il peut raise avec plein de draws DP FD il a pas de sets qui te battent normalement et tu te fais crush que par J9…

Donc intérêt à reraise all in car en plus t es oop quand tu touches river tu joues comment ?

As played je fold il a plein de 9 qui aurait pu raise turn

1 « J'aime »

ouaip effectivement j’aurais du reraise all in turn j’ai miss play la turn sur ce coup.

Arfff je suis déçu !!

hahha enfoiré c’est toi le vilain :stuck_out_tongue: Pk déçu ?

Tu as une sacré main ! Ce qui est chiant c’est que tu bloques les miss flush.

Ouai en fait sans le 8c j’pense que j’aurai été plus tenté de raise shove turn (même si franchement j’étais pas très chaud sur le coup j’avais pas un bon feeling avec ce coup là xDD).
Par contre j’vois pas vraiment comment j’peux call la river , même si j’ai pas 8c t’as des sacré balls si tu shove en bluff sur le J là ^^ Après ouai pk pas j’ai pas tant de 9 dans ma range que ça quand on y réfléchit …
et le seul AQ que j’ai qui arrive river c’est AQcc et là j’peux te dire que tout part turn snap shove les yeux fermés xDDD
Allez lâche ta main fais pas le feuj :stuck_out_tongue:
Avoue que t’avais la straight turn :stuck_out_tongue:

Quand je vois le coup et ton titre je suis content de voir que tu te pose les bonne questions :wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »

Je vais te dire comme @Moufl0s, faut pas abuser je ne vais pas la dévoiler :slight_smile:
Dis toi que j’essaye d’être un minimum équilibré et que le J river ne m’a pas plu !

Mdr c’est bon les gars on la jouera perso quand on sera en NL100 là on est dans le bac à sable on peut tout se dire :stuck_out_tongue:
Ben en value t’as que TT ou 77, tu me raise pas une DP pour shove river sur ce board ou t’es un grand malade gros ^^
TT tu dois me le 3bet à moins que tu sois vraiment fatigué xD
77 tu dois pas call flop …
donc TT… j’ai bien chatté ma river en fait xD
Ou en bluff …QJcc tu le raise flop souvent et de toute manière tu le check back river, AJcc pareil, AQcc tu fais nuts donc le J te dérange pas …

1 « J'aime »

TT c’est un 3bet ici. Et de toute façon, je te raise flop avec !

Ouai donc J9 … c’est c’que j’pensais au début, et finalement j’le pense toujours tu fais la quinte turn et j’aurais du faire un sick fold xD Car river tu peux shove easy même sur un J j’suis jamais censé avoir AQ ou Q9, ça va partir turn si c’est cc ou ça fold sur ton raise

C’est plus facile de trouver les mains en value que celles en bluff ! Après, c’est possible que j’essaye que tu fasses un hero call avec AK ou KQ sachant que tu bloques la straight et que la flush rate en shovant avec DP :slight_smile:

Ouai ben en fait t’es un grand malade mec ^^ Je prends note xD
Faut quand même que j’sois très chaud pour hero call river là même si c’est vrai que j’suis cappé en shovant DP tu vas te cut très souvent car j’ai tous les set dans ma range bien que j’ai que très peu de 9 donc shove dp ça serait plus tourner en bluff que pour rechercher un hero call ^^

1 « J'aime »

C’est vrai que river c’est compliqué de trouver des bluff ! Mes principaux bluff à la turn ont hit river.

Salut mec,

oui je pense que tu fais une erreur au turn
Maintenant j’me dis que sur ce board le fait que tu just call turn, te place sur une main plutôt capée et du coup s’il a le 9 il va pas miser si chers si?

Ben si justement si j’suis cappé il a tout intérêt à overbet ^^

Alors je ne dois pas comprendre tout à fait ce que veut dire cappé, mais genre là si tu as KT t’es capé? pour moi cappé ça veut dire main bonne mais pas top^^
Si tu hésites à call set de 8, ça veut dire qu’il va avoir du mal à te faire payer AK, du coup je verrais plutôt un ptit bet pour me faire payer par toute ta range sauf miss draw, après c’est sûre que s’il fait ça avec nuts et bluff c’est sans doute ok
J’en suis pas là encore

Ouai voilà j’dis ptet une connerie mais il a tout intérêt à faire shove ses nuts et ses bluffs dans ce spot où j’suis pas censé avoir de nuts et où il a quand même un bonne dose de bluff dans sa range, c’qui me titille c’est que presque tous ses bluffs river ont hit du coup il en reste pas des masses …
De toute façon là il reste un PSB alors à mon avis c’est shove ou check

Oui j’ai mal vu je croyais que c’était un overbet alors que c’est juste un PSB.
T’aurais fold any sizing river tu penses?