[NL30] Miss value BTN vs BB?

Re!

Bug du replayer, j’open BTN 2.5x, call par bb, X/X flop/ X, bet, call par vilain/ X et X/b de ma part river.
Vilain BB 26/17, 8 de 3bet sur 170 mains, 0/5 de probe bet turn et pas trop d’autres infos.

Turn je m’estime en value et je bet cher pour value des Ax moins bons et 2nd paire, paire+draw.
River qui est plutôt une brique, j’ai souvent la meilleure main, est-ce que vous voyez un value bet et avec quel sizing?

désolé je comprends rien quand le replayer bug pas envie de me prendre la tête, c’est vraiment pénible je sais que c’est pas de ta faute, tu peux essayer de re-upload la main?

1 « J'aime »

Sorry j’arrive pas à avoir autre chose quoi que je fasse :confused: Je viens de mettre l’action en haut du post :wink:

Salut,

Post la HH en brut ça sera plus simple et ça me rappellera le bon vieux temps mdr

1 « J'aime »

J’ai essayé de comprendre lol mais dur …
Pour moi river c’est ou un check, ya pas beaucoup de value a prendre sur des jeux moins bien et t’as pas envie d’être raisé de plus avec ton kicker 8 t’a un peu le cul entre 2 chaises ton kicker est a la fois bon pour gagner le coup mais a la fois pas assez bon pour bet river.
Ce n’est que mon avis de ce que j’ai pu comprendre du coup :wink:

1 « J'aime »

je thin value river obv tu delayed pr proteger ta range de check mais aussi parce que ce combo n’a pas plus de 2 barrels de value et bcp de joueurs ne lacheront pas un K river donc prend ton deuxieme barrel de value de plus tu ne bloques rien des KQ KJ K9 qui sont suceptible de call T/R + tout les trucs que tu n’imagine pas pouvoir etre call(QT, JT,A7-A2) mais qui sont callable pr vilain car il bloque la quinte et t’as pas l’A t’as pas cbet.

1 « J'aime »

Vraiment un obv value bet au vue des positions et de l’action.
Vilain n’a jamais DP, il 3bet AQ, AJ à fortes fréquences et il aurait tendance à les bet river, donc t’es battu quasiment que par A9 s’il décide de ne pas bet River.
Donc c’est un value bet, et pas si thin que ça.

1 « J'aime »

Je pense qu’il faudrait vraiment que Vilain slowplay souvent QJ AT KT 44 pour ne pas trouver un petit value bet river dans une situation où les ranges sont très loose.

1 « J'aime »

bet flop

1 « J'aime »

SI tu bet flop tu fais quel sizing? Et le plan après tu va 2barrel x/b river ou x/b turn et call un bet river/bet river si vilain check?

Salut,

Clairement suivant le profil de vilain y a deux plans ici.
Si vilain fishy tu mets deux bons barrel flop et turn pour value toutes les gutshot ou paire + gutshot etc. River ch back ou bien tu remets un tout petit barrel pour te faire payer par second paire.

Si vilain reg je prefere check flop et deux petits barell turn + river genre 40% du pot.

1 « J'aime »