Salut,
Vilain 63/33/14 AF 4 sur 40h
cbet flop 78% - river Agg% 88
Ok avec le raise flop, as played shove river ?
Merci.
Salut,
Vilain 63/33/14 AF 4 sur 40h
cbet flop 78% - river Agg% 88
Ok avec le raise flop, as played shove river ?
Merci.
hello pour ma part je trouve que c/c flop est mieux en particulier vs ce profil qui m’a l’air bien evenerve.
D’ailleurs en std je ne pense pas trop avoir de range de c/raise ici.
As played meme vs un fish ca me parait trop optimiste de shove for value etant donne les ranges percues.
On peut aisement trouver un bonne peletee de combos de flush dans sa range quand a nous on rep exactement ce qu’on a.
En theorie les seuls combos qui pourrait bluff seraient les 3 combos de 56s restants et ecore …
Apres faudrait savoir a quel point il peut etre nul et CS mais la a froid je pencherais pour un fold assez tight mais a chaud y’a peut etre moyen que je call en esperant qui me montre un truc debile de tps en tps mais sans grande conviction.
Dans tous les cas je prefere c/c a shove ici.
Vu le profil pas l’impression qu’il a énormément de SC qu’il aurait probablement limpé, quelques broadways suitées dans sa range.
Ok avec le raise flop sur ce board assez connecté, sur un board plus dry as high cela me paraît mieux de just call pour le laisser bluff turn.
bien envie de thin value river ses Ax qui sont bien plus présents en quantité que ses flushs.
En tout cas j’ai pas envie de c/f vu qu’il pourrait shove moins bien va t’en savoir.
Je crois que je bet river mais pas sûr du sizing, soit un mode b/c à 4€ ou un shove si je pense qu’il foldera pas Ax.
le problème du CC ici c’est comment peut on imaginer que vilain shove soit moins bien, soit tourne en bluff 10€ dans un pot qui en fera 27? ==> Pour moi il check back avec ça river (même lui)
Je vais passer pour un ouf mais je pense que la value est très thin (même contre lui encore une fois)
Je CF